[Je change de moto] Tim 2 - La T301 de Timstripes

Démarré par timstripes, 15 Mars 2007 à 20:51:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Bon, y a bien un post sur la moto de Nurbo, alors pourquoi pas sur la mienne ,

Voilà, certains le savent, j'ai une nouvelle moto : Une T301, c'est-àdire une Speed Triple, 1° génération à carbus  :biggrin:
Je suis allé la chercher en voiture samedi dernier, sur une remorque. Et comme j'étais blessé, et que je suis débordé de taf, je n'avais encore pas eu l'occasion de vraiment l'essayer.
Voilà, c'est fait !  Mes 1° 50 km ce soir, après le boulot, sur petites dptales qui tournent bien comme il faut. Je n'ai qu'une chose à dire : HEUREUSEMENT QUE J AI TOUS MES POINTS !!!!!  Passque c'est une bouffeuse de permis, cette bécane... OUAAAAAAA Quel pied!

Tenue de route : un rail.
freinage : aussi puissant que l'accélération : 1/10° de sec pour passer de 100 à 0, et vice versa.
Quel coup de pied au C.. !

Un régal.

Et puis ce bruit, ce bruit. euh, je veux dire, ce son, ce son...
woaoww. la banane, quoi !
essayer, c'est l'adopter, voire la voler.

Zed-R

Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 20:51:06
Bon, y a bien un post sur la moto de Nurbo, alors pourquoi pas sur la mienne ,

Voilà, certains le savent, j'ai une nouvelle moto : Une T301, c'est-àdire une Speed Triple, 1° génération à carbus  :biggrin:
Je suis allé la chercher en voiture samedi dernier, sur une remorque. Et comme j'étais blessé, et que je suis débordé de taf, je n'avais encore pas eu l'occasion de vraiment l'essayer.
Voilà, c'est fait !  Mes 1° 50 km ce soir, après le boulot, sur petites dptales qui tournent bien comme il faut. Je n'ai qu'une chose à dire : HEUREUSEMENT QUE J AI TOUS MES POINTS !!!!!  Passque c'est une bouffeuse de permis, cette bécane... OUAAAAAAA Quel pied!

Tenue de route : un rail.
freinage : aussi puissant que l'accélération : 1/10° de sec pour passer de 100 à 0, et vice versa.
Quel coup de pied au C.. !

Un régal.

Et puis ce bruit, ce bruit. euh, je veux dire, ce son, ce son...
woaoww. la banane, quoi !
essayer, c'est l'adopter, voire la voler.


et elles sont où les photos ??? :?:

timstripes

c pas le même pot, mais j'ai que ces photos en stock

Kawasien

tricheur on en veux des toute fraiche!!!! :sifflet: :sifflet:

timstripes


timstripes

Citation de: Kawasien le 15 Mars 2007 à 21:10:55
tricheur on en veux des toute fraiche!!!! :sifflet: :sifflet:

j ai pas d apn, et je dois en acheter un  je vais ouvrir un post à ce sujet, si je ne trouve pas dans la F° recherche (j'mets ça pour faire plaisir à CPG)
j 'ai besoin de conseils pour le choisir

HotCmel

sympa la T301 c est koi comme cylindré deja ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

timstripes

3 magnifiques cylindres de 295cm cube chacun avec trois beaux carbus de 36mm env 100CV et un de ces couple, genre 9kg..

timstripes

Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 23:26:53
3 magnifiques cylindres de 295cm cube chacun avec trois beaux carbus de 36mm env 100CV et un de ces couple, genre 9kg..

Les cotes du plaisir, hmmm :-*

timstripes

Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 23:27:18
Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 23:26:53
3 magnifiques cylindres de 295cm cube chacun avec trois beaux carbus de 36mm env 100CV et un de ces couple, genre 9kg..

Les cotes du plaisir, hmmm :-*

La Tabatha Cash de la moto... Montée par le Sifredi de la poignée

Zed-R

Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 23:28:11
Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 23:27:18
Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 23:26:53
3 magnifiques cylindres de 295cm cube chacun avec trois beaux carbus de 36mm env 100CV et un de ces couple, genre 9kg..

Les cotes du plaisir, hmmm :-*

La Tabatha Cash de la moto... Montée par le Sifredi de la poignée

encore un reve ça mais loin d'etre premonnitoire celui là !  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

timstripes

Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 23:28:11
Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 23:27:18
Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 23:26:53
3 magnifiques cylindres de 295cm cube chacun avec trois beaux carbus de 36mm env 100CV et un de ces couple, genre 9kg..

Les cotes du plaisir, hmmm :-*

La Tabatha Cash de la moto... Montée par le Sifredi de la poignée

elle ronronne, vocifère, hurle de plaisir, cette bécane.

bref, 50 bornes, et j'en suis amoureux, le coup de foudre.

timstripes

Citation de: Zed-R le 15 Mars 2007 à 23:29:08
Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 23:28:11
Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 23:27:18
Citation de: timstripes le 15 Mars 2007 à 23:26:53
3 magnifiques cylindres de 295cm cube chacun avec trois beaux carbus de 36mm env 100CV et un de ces couple, genre 9kg..

Les cotes du plaisir, hmmm :-*

La Tabatha Cash de la moto... Montée par le Sifredi de la poignée



encore un reve ça mais loin d'etre premonnitoire celui là !  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

je te la prête une semaine

HotCmel

 Oo: he ben timstripes  tu as mis le paquet presque 5 posts d un coup heureusement que zed-r et arriver entre 2 
:-\

Pourrais utiliser la fonction "modifié" ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

c'était les préliminaires au plaisir, c'est fait exprès. sinon je sais.

et la f° messages non lus depuis votre dernière visite en bas de page, elle existe ? :biggrin:

HotCmel

Citation de: timstripes le 16 Mars 2007 à 00:00:54
c'était les préliminaires au plaisir, c'est fait exprès. sinon je sais.

et la f° messages non lus depuis votre dernière visite en bas de page, elle existe ? :biggrin:

non il n y a que le "haut de page "  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Ca y est, mes premières 150 bornes..

raahh lovely

heureux d'avoir encore mes douze points, je vais en avoir besoin  :sifflet:

Bon il s'agissait d'un petit déplacement, avec malheureusement bcp trop de lignes droites, tiens je me suis fait flashé d'ailleurs...  J'ai pu profiter du couple mais surtout du bruit !!! enchanteur, à vous filer la banane, si je me fais choper par un bleu, je le mets dessus et lui fait profiter du son des carbus, wouaow, il va comprendre ce que c'est que l'art !

sinon, super vivacité et quelle rigidité !

le freinage manque un peu de mordant, faut dire qu'on s'habitue vite...

Je vais l'épouser, ou pacser en attendant les nouvelles lois..

HotCmel

ca consomme ou tu n as pas eu le temps de juger ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Reservoir de 25 L, une chose est sure, elle consomme moins de 16,7 L/100  :biggrin:


Sujets Similaires (5)