[Entretien cuir] : Comment vous entretenez votre cuir ??

Démarré par luc_62, 15 Mars 2007 à 14:24:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luc_62

Salut la compagnie , voilà j'ai acheté un blouson en cuir Ixon il y a deux mois mais je ne sais pas comment l'entretenir du coup !! je vais voire mon copain google et là je vois un tas de produits (huile de pied de boeuf ...  ??? ) enfin bon je voudrais surtout savoir avec quoi VOUS entretenez le vôtre pour 'limperméabiliser etc ... merki !  :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zed-R

Citation de: luc_62 le 15 Mars 2007 à 14:24:55
Salut la compagnie , voilà j'ai acheté un blouson en cuir Ixon il y a deux mois mais je ne sais pas comment l'entretenir du coup !! je vais voire mon copain google et là je vois un tas de produits (huile de pied de boeuf ...  ??? ) enfin bon je voudrais surtout savoir avec quoi VOUS entretenez le vôtre pour 'limperméabiliser etc ... merki !  :biggrin:

graisse de phoque, ideal pour le cuir !

Moi j'utilise de la nivea bébé pour la combarde ! Nikel, nettoie, nourrie, fait briller et protège le cuir ! Ideal aussi pour les coutures !!

nurbo

Citation de: Zed-R le 15 Mars 2007 à 14:30:52
Moi j'utilise de la nivea bébé pour la combarde ! Nikel, nettoie, nourrie, fait briller et protège le cuir ! Ideal aussi pour les coutures !!

Le nivea bébé, très bon pour le cuir, j'en utilise pour mon blouson, mais aussi mon canapé, mes sièges de voiture, ....
(Oui, j'aime le cuir. Non, je ne ressemble pas à ça:)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Kawasien

A la graise de phoque ou similaire vu que maintenent c'est interdit mais y me reste du stoke de mon service
C'est plus efficace que le lait

titi750

Graisse de phoque un fois/an.
Lait bébé pour le nettoyer (1 ou 2 fois par an).

Et je remets de la graisse quand il s'est pris une grosse pluie (une fois sec, bien sûr)...

Kawasien

Citation de: titi750 le 15 Mars 2007 à 16:31:19

Et je remets de la graisse quand il s'est pris une grosse pluie (une fois sec, bien sûr)...


+1

Raikohrican

Pour néttoyage ponctuel des lingettes néttoyantes pour bébés ca marche nikel (1er prix à 1€50 les 100, pas besoin de pampers) et 2 fois par an j'applique de l'huile de pieds de boeuf (assouplis le cuir et le rend imperméable)  ;)
          

Thomas

Coton imbibé de lait bébé.
sinon,
nettoyant cuir et nourisseur cuir IKEA.

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Maniak

Graisse de phoque ou lait mixa bébé
  :-*
:V:

HotCmel

ca ce trouve encore ca la gaisse de phoque ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

mmmmmmmmmmmppphhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!




[size=04pt]non je la garde pour moi celle la......[/size]  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

#12
Citation de: Hotcmel le 28 Avril 2007 à 16:57:48
ca ce trouve encore ca la gaisse de phoque ???


dans les magasins barbours ou de chasse aussi


c'est affreux, je viens de taper veste barbours sur  google et je suis tombé sur le forum de chasseur sangliers.net, vous n'imaginez pas par quoi ils ont remplacé nos petites étoiles liées au nombre de messages  :'( :'( :'(

Zed-R

Citation de: cpg le 28 Avril 2007 à 22:24:40
mmmmmmmmmmmppphhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!




[size=04pt]non je la garde pour moi celle la......[/size]  :-[

Trop tard CPG, assume !!!

On est entre nous !  :biggrin:

cpg

Citation de: timstripes le 28 Avril 2007 à 22:47:24
Citation de: Hotcmel le 28 Avril 2007 à 16:57:48
ca ce trouve encore ca la gaisse de phoque ???


dans les magasins barbours ou de chasse aussi


c'est affreux, je viens de taper veste barbours sur  google et je suis tombé sur le forum de chasseur sangliers.net, vous n'imaginez pas par quoi ils ont remplacé nos petites étoiles liées au nombre de messages  :'( :'( :'(

tu as raison....... Oo: Oo: Oo:    c'est d'un gout....  >/:< >/:< >/:<


Citation de: Zed-R le 28 Avril 2007 à 22:56:50


Citation de: cpg le 28 Avril 2007 à 22:24:40
mmmmmmmmmmmppphhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!




[size=04pt]non je la garde pour moi celle la......[/size]  :-[

Trop tard CPG, assume !!!

On est entre nous !  :biggrin:

non non ....  :-[ :-[ :-[ c'etait dans le style d'un sketch de coluche...mais je n'ai pas sa personnalité pour me la permettre

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

Citationca ce trouve encore ca la gaisse de phoque Huh?
Oui, tu peux en trouver sur le site VPC Bike :
http://www.vpcbike.com/catalog/default.php?cPath=56_1651
:V:

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Maniak

Par contre, ne faites pas comme moi, n'en mettez pas la dose, parce que maintenant mon cuir sent l'air du large...si vous voyez ce que je veux dire...  :biggrin:
:V:


timstripes

SAPHIR : super lien car super marque  :bravo:


Sujets Similaires (5)