Bonjour à tous,
Info Versys 650 2010 / 91 000 kms (ça donne du recul):
Echange bouchons de radiateur à 40 000 Kms : j'aurais bien aimé être prévenu avant que le tarage de ce bouchon posait problème (je l'ai découvers sur des forums), j'aurais pu y laisser une culasse !
Echange filtre à essence et pompe à 60 000 : j'ai regrété l'arrivée d'essence d'autrefois et présuppose que cela va se reproduire à 120 000 kms (500 E)
Echange alternateur 70 000 kms : bobinage avec fils un peu faibles pour la chaleur ? j'ai appri que l'on peut se refaire faire un bobinage avec du fil plus résistant (utilisation normale pourtant) (500 E) ; je n'ai jamais changé l'alternateur jusquà 240 000 kms sur ma précédente Transalp...
Joints spies de fourche à 91 000 kms (jamais changé ces joints jusquà 240 000 kms sur la Transalp)
Pas d'utilisation en trail juste de l'autoroute. Mauvais montage...? pièces chinoises ?
Un bilan que je trouve un peu juste en terme de fiabilité mais peut être n'ai-je pas assez de recul, juste celui de ma précédente moto increvable, et puis si, j'ai le recul d'un des seuls qui a ce kilométrage...
Je ne fais pas la pub d'Honda, je livre juste des faits concrets qui pourraient permettre à la marque de progresser.
J'attends la suite, je suis pour l'instant mitigé.
Bien à vous