[Versys 1000 Echappement] Nettoyage tuyauterie

Démarré par melipon, 24 Mars 2019 à 12:11:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

melipon

Bonjour

Pour l'entretien de la "tuyauterie" de la Versys 1000 (voir photo), passez-vous un produit quelconque après le lavage (genre Belgom) ? Je le faisais sur ma Versys 650 et le métal avait pris une couleur beaucoup plus claire que celle d'origine. Mais je me suis demandé après coup si cela n'enlevait pas une couche de quelque chose (mais quoi ?) qui pouvait être protecteur car la couleur d'origine tend plutôt vers le bronze.

Patrick

Action-joe

Pas de réponse depuis Mars?  :sifflet:


Bon...Belgom Alu et huile de coude, ça fait des miracles :)
Action-Joe, jamais premier, toujours à l'arrivée.

Kachoux83

C est de la ferraille , huile de coude , miror ou autre et paille de fer fine,  ça marche ....... mais avec le temps si tu ne mets pas énormément d huile de coude c'est inéluctable......

La solution un collecteur Inox

Franky73

Pierre d'argent et huile de coude ça marche bien aussi !

Doudou46300

J'utilise ce produit :
Marly, all metals cleaner & conditionner

Doudou46300


cpg

Cela me rappelle de longues et nombreuses discussions sur le meme sujet à propos des ZR-7

tu peux d'ailleurs faire une recherche dans la rubrique de cette moto

pour ma part j'éviterai la méthode de l'abrasion à la brosse métallique ou autre qui fatalement vont laisser des traces de rayures plus ou moins fines sur les tubes
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Neo14

Belgom et paille de fer 000; on ne fait pas mieux ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)