[Forum] pour vous de quelle couleur est la moto de meluzine...?

Démarré par cpg, 14 Mars 2007 à 21:49:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Voila...Meluzine m'a envoyé une photo de sa moto en me précisant qu'elle est d'une couleur bleue apparemment unique....
Mais pour moi elle est grise avec de leger reflets bleutés ...et je l'ai donc rangé dans la galerie des grises...

Donc je voudrais votre avis et si necessaire je la transfèrerai chez les bleues...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

grise mais pour elle, la moto est bleu ! ( )

<D <D <D <D

allez on va dire grise nacrée bleue................  :biggrin:

meluzine, c'est pour toi !!!


olivier

Si elle est plus rapide que les grises c'est une bleue  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tigrou

un bleu mais vraiment vraiment vraiment trés pale.






.................. c'est quoi le p'tit "ET" sur le coté de la moto ??? c'est un surnom, tes initiales ??? ??
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110


nurbo

C'est le fameux gris "moonlight" apparu en 2003 ou 2004, j'en ai déjà vu quelques unes. La plus belle couleur de ZR7 à mon sens. J'ai failli craquer pour une S de cette couleur-là...

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Maxi

Pour moi c'est gris un point c'est toute!
nan mais sans déc vous la voyez dans la galerie des bleues vous?? les visiteurs vont s'foutre de la tronche à CPG en disant qu'il s'est gourré, ou pire, qu'il est dalto...
il a vraiment pas be soin de ça !!!
:sifflet:

sinon va falloir mettre un petit mot en dessous du type

"cette moto peut effectivement paraitre grise, ou champagne comme certains la préfère, mais il n'en est rien. Comme peut le confirmer la membre surnomé Meluzine, qui est aussi la propriétaire de cette ZR-7, cette moto est bleue. Oui vous lisez bien, bleue. En fait, et il faut avouer qu'il est nécessaire d'avoir l'oeil pour le remarquer, ce véhicule a des reflets bleutés. D'où l'hésitation, qui persiste encore aujourd'hui, à propos de la galerie dans laquelle classer cette moto.. Si toutefois vous aviez des commentaires ou des remarques, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum pour dire ce que vous pensez et ainsi faire pencher la balance vers l'avis qui est le votre, à savoir poster les photos de cette moto dans la catégories "grises", ou la catégorie "bleues". Nous vous remercions du temps que vous venez de consacrer à lire cette connerie infame"

là c'est moi qui parle hein

:fume: :marteau: Oo: ??? :biggrin: :-D 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

maximitsu1986 :

Citationles visiteurs vont s'foutre de la tronche à CPG en disant qu'il s'est gourré, ou pire, qu'il est dalto...
il a vraiment pas be soin de ça !!!

merci de ne pas avoir rajouter..."le pôvre"..!!!!  :-D

en tout cas cette couleur me fait penser au Z750 S gris qui ont aussi des reflet bleutés comme ça...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

faut pas se prendre la tete elle est blanche cette moto

Bon je suis pas tres objectif je suis daltonien :-[
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

nurbo

Y'a pas de question à se poser, il y a déjà des geris moonlight dans la geleri edes grises (celle de Furious par exemple). Donc il faut la mettre avec les grises.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

bendod

il y a beucoup trop de bleue pour en rajouter, alors ça sera gris un point c'et tout  >:D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

titi750

Elle n'est franchement pas grise (même dans mon garage avec un éclairage pourri...).

C'est plus proche d'un bleu clair nacré.

V

fredo

pour moi  c est un gris tres clair mair sympa le petit reflet bleue sur le garde boue av grace a la bulle bleue  <D

Maxi

Citation de: nurbo le 15 Mars 2007 à 10:09:32
Y'a pas de question à se poser, il y a déjà des geris moonlight dans la geleri edes grises (celle de Furious par exemple). Donc il faut la mettre avec les grises.

exact j'y avais pensé



c'est la m^me, par conséquent on les met ensemble non ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

luc_62

Pour moi c'est blanc à reflets bleues mais aprés c'est peut-être la photo qui fait ça !!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zed-R


HotCmel

c est vrai qu elle n est pas evidente comme couleur  :-\

je dirai grise quand meme  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

titi750


Meluzine

Que vois-je ? Qu'entends-je ? Mais vous êtes FOUSSSS !!!!!!  0(0 0(0 0(0

Grise ???? MAIS ça ne vas pas du tout !!!!!!!! ELLE EST BLEUE !!!!! déconnez pas kan même.... >:D >:D
Z'etes daltoniens ou quoi ???<D <D <D

Je DEMANDE fissa une rectification... :'( et un droit de réponse, non MAIS !!!!!  :sifflet: :sifflet:

Sinon je boycotte le forum !!!!  <D <D <D

D'accord la photo n'est pas terrible, mais je VOUS JURE, j'vous le jure.... elle nest pas DU TOUT grise....
bleu nacré, bleu pâle, bleu irisé, tout ce que vous voulez mais c'est du BLEU..... !!! (j'ai une gueule à prendre du gris....?)... et vous confirme qu'elle va plus vite qu'une grise.... donc c'est une BLEUE !!! NA !!!! :-D

Pour ceux qui ne seraient pas (mauvaise foi, va, bande de faux-jetons !!!!), convaincus, ma moto sera visible sur Paname du lundi au Dimanche en haut des Champs-Elysées...  <D <D <D


Sujets Similaires (5)