[Versys 1000] bagagerie GIVI

Démarré par laurent73, 21 Mars 2019 à 14:27:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurent73

Bonjour à tous...

Ayant pas mal de bagagerie GIVI de notre KTM, nous avons acheté la Versys normale que j'ai équipé avec les supports GIVI...

D'abord le support top case, il se monte facilement, tout est prévu... C est bien foutu car on peu réglé l emplacement du support plus ou moins en avant ou arrière...





Pour les valises, le support est démontable par vis quart de tour et c est quasi invisible une fois démontée... Il ne reste sur la moto que les support au niveau des reposes pieds passager et des poignées...

Pareil, montage très facile et tout est fourni... Un emplacement est prévu pour un système anti vol style cadenas ou boulon bien serré ;)



Ca permet de monter plusieurs type de valise en fonction de la virée :)






Au niveau esthétique c est pas la folie, mais les bagages font le job et de toute façon j allais pas mettre plus de 1 000 € dans un truc qui va se rayer à la première sortie car t as oublié que tu roulais avec les valises  >/:<


Nael

La marque Kappa est à voir aussi puisqu'elle propose du Givi rebadgé et de même qualité (même entreprise me semble t'il). Le Top Case 52 litres typé adventure (en plastique, pas en alu, mais à la forme rectangulaire) est trouvable pour environ 150 euros par exemple.

laurent73

Oui...

J ai un trekker 52L acheté sur eBay.it y a qq années, j avais payé du neuf au prix de l occasion en France ;)

flatwoine

De mon côté j'ai opté pour la Bagagerie SW Motech Trax Adventure.
J'en suis très satisfait, look et qualité de fabrication au top, même système que Givi pour l'installation sur la moto.
Par contre avec deux valises de 45L la largeur est à l'avenant, 1.20m, une paille !


Sujets Similaires (5)