conseils concession kawa

Démarré par fred76, 20 Mars 2019 à 10:53:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred76

Bonjour à tous,

la concession kawa (qui faisait aussi yamaha) de Dieppe ou j'ai acheté ma moto et qui faisait tout l'entretien vient de fermer, suite au départ en retraite du patron.

Je suis à la recherche de retours sur les concessions les plus proches :
- Abbeville
- Amiens
- Rouen
- Beauvais
- éventuellement le havre ou arras mais ça commence à faire loin.

Ma Versys est encore sous garantie pendant 2 mois et je dois bientôt faire ma révision des 18 000 km. Suite au passage du permis A je dois aussi la faire débrider  :). Ca c'est l'urgence.

Dans un second temps, essai avant achat possible d'une versys 1000 SE.

Je ne suis pas un client chiant mais je n'aime pas les vendeurs condescendants ou qui me prennent pour un con.

Par ailleurs je n'y connais absolument rien en mécanique.

donc mon critère de choix essentiel est le lien de confiance qui peut se créer entre moi et la concession (vente et atelier). je préfère avoir affaire à des passionnés compétents, même si un peu plus cher, qu'à des pros du marketing.

Merci de vos précieux conseils.

Un grand V à tous.

Fred


fred76

Bonjour la communauté kawa  :biggrin:

juste un retour d'expérience qui peut être utile à d'autres.

J'ai fait faire ma révision des 18 000 ainsi que mon déridage pour la Versys 650 chez Saint just moto, le concessionnaire kawa de Beauvais. Choix suite à une recommandation positive hors forum.

Bon accueil, patron et mécanicien passionnés, comme en témoigne aussi la discussion avec d'autres clients visiblement fidèles de la concession. Tarif raisonnable.

Par contre ils n'avaient pas de VERSYS 1000 pour essai et ne sont pas sur d'en avoir car la concession vend peu de trail.

conclusion : ce sont eux qui vont désormais suivre ma moto malgré le trajet (100 km de petites routes, sympa par beau temps). Je les contacterai quand je commencerai mes essais pour changer ma bécane.

V à tous

timstripes



Sujets Similaires (5)