[Z 1000 SX Injection] Power commander 5

Démarré par Jon1430, 13 Mars 2019 à 21:15:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jon1430

Hello les amis,
J'ai acheté une z1000sx de 2014 avec 15000km équipé d'une ligne complète 4en1 et un filtre bmc il y a aussi un power commander 5.

J'ai déjà roulé +- 300km avec et je trouve qu'il y à bcp de retour de flamme à la décélération, maison sinon la moto roule nickel pas de troue ou du moins je m'en rend pas compte.

Comment savoir si le pc5 est bien réglé ?
D'après le vendeur qui fait aussi de la piste elle a été réglé sur band mais je n'ai aucune feuille de courbe ni de cd rom du pc5.

J'ai pas trop envie de payer 250€ pour un passage au band si elle est bien réglé.

Ps: je roule sans db killer  :sifflet:

Les3Tigres

pas le choix !!... puis le power commender c'est inutile et pas forcement pris par ton assurance.. le mieux c'est "whoolish" je crois, bref chez thorbikes un must !!!
carto "constructeur" sans aucun ajout de matos deja quil ny a pas beaucoup de place sous la selle passager

Wattson

Salut où tu peux faire régler directement ton ECU sa ce fait aussi est pas besoin de rajouter un boîtier qui n'es pas d'origine perso c est ce que je vais faire rdv pris 😏


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Wattson

Je reviens vers vous car mise à jour de l ÉCU et installation d un shifter le verdict  est Tombé 163,9 chevaux au banc à 10 000T/M

La preuve en image 😉


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)