Nouveau chez Kawa mais pas nouveau motard

Démarré par tom_tom, 11 Mars 2019 à 20:18:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tom_tom

Bonjour,

Tom, 53 ans et des poussières, motard depuis longtemps et me rappeler les débuts me rappelle trop mon âge  <D

Pour résumer, si j'inclue les années de mobylette  <D , on doit avoisiner les 40 années de 2 roues, et plus de 300 000 km essentiellement sur (je vous passe les mob, gros scooters, et autres engins) :
- Suzuki GS 750 E - Un 4 pattes de folie ! Un des 1er 4 pattes 4 temps qui inspirent encore ceux d'aujourd'hui.
- Yamaha TDM 850
- Yamaha TDM 900 ABS
- Yamaha FJ 1200 ABS
- Yamaha FJR 1300 ABS
- Occasionnellement, une Africa Twin 650 RD03 HRC
- ...
- et enfin, ce qui m'amène ici, depuis avril 2017, une Z1000SX Tourer ! Elle cumule 21 000km environ. Cet engin correspond exactement à ce que je cherchais ! Quel bonheur ! Elle et moi avons déjà traversé et parcouru ensemble, le nord de la France, la Normandie, l'Auvergne, les Alpes, les Pyrénées, la Catalogne presque jusque Valencia, ...

J'en reste pleinement satisfait et totalement amoureux ! Tantôt un jouet, tantôt routière, toujours là, même quand la route, elle, n'est pas aussi parfaite ...

Évidemment, avide de connaissances non seulement de cette Z mais aussi sur Kawa, depuis 2 ans, j'écume les sujets de ce forum.

C'est donc tout logiquement que nous, ma Z et moi, nous nous présentons à vous.

Quelques souvenirs :

Retour d'Espagne - Août 2018


Traversée de l'Auvergne - Juillet 2017



Les photos ne me manquent pas.

Merci pour votre accueil et bonne soirée :)
Tom

GG62

Salut
Jolie et sacré parcours
:✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

dédé64


cpg

bienvenue sur le forum ;)

et merci pour cette présentation sympa !!!

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

tom_tom


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tom_tom


obobo


Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

tom_tom

Bonjour,

Merci pour l'accueil.

Les deux, mais majoritairement seul.


Sujets Similaires (5)