Fraichement débarqué !

Démarré par Fiat lux, 11 Mars 2019 à 18:48:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fiat lux

Bonjour à tous,

Michel, 51 balais, motard il y a un paquet d'années, mais plus pour l'instant. (à l'époque, juste le permis B auto me suffisait).

Et je débarque ici pour des raisons, inavouables penserez-vous peut-être mais toutefois bien spécifiques.  Or il n'y a que chez les connaisseurs qu'on trouve des éléments pertinents...

Je m'explique, je n'ai pas de moto  :-[ (pour le moment), mais j'ai une pièce de moto : injection 4  papillons de Z750 (2007 à 2012 je crois).

Cette pièce va être utilisée sur une petite voiture (1100cc) que je destine au circuit...  Il y a un travail d'adaptation et des calculs à faire pour optimiser l'ensemble, mais ça se présente plutôt bien en théorie.

Comme ce montage est singulier je dois aller à la pêche aux infos si vous acceptez cette idée, et il n' y  a que parmi vous que je puisse en trouver.

Merci et à+ sur les ondes. ;)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

et j'espere que tu trouveras solution a ton probleme  ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dédé64


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)