[Z 750 Démarrage] problème démarrage z750

Démarré par axoudu85, 11 Mars 2019 à 01:16:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

axoudu85

Bonjours, à toutes et a tous.

le 27 octobre j'ai eu un accident depuis la moto n'a pas démarrer et l'avant est dans un sale état (compteur cassez,phare fourche tordu et support moteur cassez) la batterie était donc décharger. Je l'ai donc mis a recharger 12h comme prescrit .
je la remonte je met le contact elle fait sont petit bruit d'initialisations puis quand je lance le démarrage la moto ne démarre point. pour toute information le coupe circuit est bien entendu ouvert, il y a de l'essence je suis au point mort, et enfin ma bequille est remonter.

auriez vous une idée d'ou cela peut venir malgrès les 4mois ou elle n'a pas démarrer avant le choc sa marchait tres bien.
j'ai entendu dire que il y avait un systeme anti-choc est ce vrai ? je ne veut pas l'emmener au garage car si elle ne démarre pour un gros probleme je ne compte pas la reparer. j'aimerai avoir des avis pour le démarrage avant de passez au changement des bougies . information supplémentaire je ne peu demarrer a la poussete car la jantes a l'avnt est plier.

merci d'avance
ps ; je ne m'en suis pas occuper avant car j'ai eu le bras avant gauche cassez 2 fois 

momo2ls

Si le compteur ne fonctionne plus, il est possible que ça en soit la cause.
A voir avec un nouveau compteur si tu n'aurais pas des codes défauts d'enregistré.

axoudu85

merci pour ta réponse , c'est une bonne idée c'est que je voulais éviter tous frais comme acheter un compteur avant de savoir si elle démarre pour changer fourche ect.
je vais donc investir dans un compteur.

axoudu85

j'ai ùsi un compteur et toujours pas de demarage , capteur de chute ou un changement des bougies serait preferable?

momo2ls


axoudu85

Citation de: momo2ls le 15 Mars 2019 à 20:17:01
Le démarreur se lance ?
oui il ce lance , jai changer le compteur + batterie + les 4 bougie toujours rien jai coller le cuot d'une bougie au cadre et lancer de demareur pas d'etincelle

momo2ls


axoudu85

Citation de: momo2ls le 26 Mars 2019 à 14:31:51
Régulateur de tension peut-être ?
je vais acheter un multimetre demain pour tester tous sa, je tiens au "courant"  <D

Tomgtt25

salut je voulais savoir si tu as trouvé la panne pour ta moto car j'ai exactement le même problème?
Merci a toi


Sujets Similaires (5)