Salut à tous

Démarré par Geoffrey, 10 Mars 2019 à 13:23:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Geoffrey

Bonjour moi c'est Geoffrey, je vis en vallée du Rhône côté Ardèche. Motard depuis six ans (permis passé juste avant le nouveau permis A2) je roule depuis quelques années maintenant sur une ZR7n de 2003. Je roule 80% du temps en duo et ma foi je dois dire que je suis plutôt ravi de cette bécane, et ma femme aussi  :)

Je lis le forum depuis longtemps mais depuis quelques temps je sèche sur plusieurs petits soucis d'ordre purement esthétiques. La moto avait chuté à basse vitesse chez son ancien proprio et j'ai les carters (des deux côté) à changer car ils sont rayés, ainsi que quelques bricoles pour la remettre bien propre (et éventuellement la vendre et repartir sur plus gros, on verra).

Je suppose que je dois poser mes questions dans la section idoine, je vais faire en sorte de la trouver  :-D

je vous laisse avec un photo de ma meule en mode chameau (c'était pour la Sunday Ride Classic 2018, si jamais j'ai croisé l'un de vous là-bas ;)



V

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions même si dans ton cas tu
nous lis depuis longtemps  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)

Démarré par JMB13


Démarré par stephvero


Démarré par Brian74


Démarré par Kevin06480