Vieux motard que jamais...

Démarré par noo34, 10 Mars 2019 à 11:50:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

noo34

Bonjour tout le monde !
Hello les caisseux !
Tchuss les poireaux !
Bon ben V les fêlés !!
<D

Je me présente : Noo34, vieux motard maintenant (passé 25 ans de pratique moto, on arrête de compter...  :-\), habitant en Languedoc Roussillon Occitanie (en*ulés de politiciens).
Fan de Kawa depuis son plus jeune âge, avec quelques incartades dans d'autres marques :

  • Yamaha 600XT x 2
  • Suzuki GSXF 750
Mais sinon, côté Kawa :

  • 1100 Zephyr
  • ZX-12R x 3
  • ZX-9R x 2
A ce jour il me reste un 12R et un 9R qui partagent le garage avec la Honda CBR500R de Madame et la dirt bike NRG50 du fiston.
:biggrin:

Le 12R a été acquis il y a 2 jours : belle bête, 2002 bleue (les deux précédents étaient identiques), mais malheureusement en état assez moyen avec son carénage complet adaptable, made in China, à 2 balles...
Acheté pas bien cher, je me suis lancé comme défi de reprendre toute la partie carénage pour redonner la splendeur due à cette fabuleuse moto.
Mais ça, ça fera l'objet d'un autre post, dans le groupe adéquat !
;)
Sans maitrise, la puissance n'est rien

cpg

bienvenue sur le forum ;)  et bel historique

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

noo34

Sans maitrise, la puissance n'est rien

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

noo34

Merci HotCmel !
Je vois que tu es du Gard ?
Je suis de Rochefort...
:)
Sans maitrise, la puissance n'est rien

HotCmel

oui depuis peu ;)

des que je trouve une moto , j'organiserais des petites balades :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)