[Achat Moto] Négociation versys 650

Démarré par santo, 31 Mars 2019 à 11:54:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

santo

Bonjour,
Dans un premier temps, désolé si ce n'est pas la bonne section, j'ai hésité avec la partie "parking des motards"

Je vous explique mon "soucis" mais surtout mes questions ^^

Je suis passé hier en conces kawa après avoir essayé la versys 650. Elle correspond bien à mes besoins et attentes, du coup j'ai discuté avec un vendeur et voici la proposition qu'il m'a faite

Versys 650 special edition 2019: 8199€ + réduc 5% soit 7789€ (modèle de présentation, 0 km)
Carte grise: 160.76€
Préparation/mise en route/plaque/essence: 140€
Equipement grand tourer: 1900€ + réduc 30% soit 1330€
Bridage A2: 1€ (offre actu kawa au lieu de 95€)
Extension garantie 4 ans: 1€ (offre actu kawa au lieu de 300€ environs)

Total de l'achat: 9.421,81€ au lieu de 10.401,76€.
Donc une réduction de 979,95€
Je n'ai pas la MO qui apparaît sur le devis, est-ce parce que l'équipement est déjà posé et que les frais restant sont la mise en circu (qui lui est noté)

J'ai obtenu une réduction de 20% sur l'équipement (casque, pantalon, bottes, veste) et 10% sur l'électronique (intercom SENA)
J'aimerai également ajouter les tampons de protection ainsi que les diabolos (ou béquille centrale), sont-il négociable à la vue de ce que j'ai déjà ?
Qu'est-il mieux entre diabolos et centrale ? Sachant que j'aimerai faire ensuite mon entretien moi même.


Ils me proposent également un financement sur 60 mois avec une couverture en cas de vol/VGE à la hauteur de la valeur d'achat de la moto durant toute la durée du financement.

Sachant que sur le site kawa, seule l'édition 2018 est encore en proposition et que tout inclus (comme sur le devis) il ressort une facture de 10.400€


Qu'en pensez vous ?
Qu'apporte l'édition 2019 par rapport à la 2018 ?

Merci d'avance pour les avis et le coup de pouce ;)

Autry D

Dans le pack Grand Tourer, le montage est compris.
Ma préférence va vers une béquille centrale beaucoup plus pratique, à négocier gratos en dernier ressort ou la mise en route comprise. Tu peux essayer de recevoir quelque chose en plus avant signature.
Tu devrais faire un devis chez un autre concessionnaire et revenir vers le premier pour renégocier si tu as un autre devis moins cher. Tiens quand même compte que le devis actuel t'offre une ristourne de +- 10%, ce qui n'est pas négligeable.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

santo

je tenterai dans un autre dafy, c'est prévu
Merci pour l'avis sur la béquille centrale.

Me faire offrir un truc en plus, tu pense que les top blocks sont envisageable ?

Neo14

Je trouve l'offre de ton concess Kawa vraiment pas terrible

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)