[Z 650 Démarrage] Mon Z650 ne démarre plus

Démarré par bilouhugo, 06 Mars 2019 à 16:14:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bilouhugo

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et jeune moteur.
Mon sujet a peut-être été traité donc si c'est un doublon je suis désolé.
Je possède un Z650 ABS de 2017 et après l'avoir lavé (dimanche) au jet d'eau + éponge, la moto n'a plus voulu démarrer. :'(
Donc j'ai attendu la fin de la journée quelle sèche amis même résultat.
Lorsque je mets le contact mon tableau de bord s'affiche normalement mais dès que j'actionne le bouton de démarrage, j'entends bien le démarreur mais la moto ne pète pas.
J'ai changer la batterie et tjs même résultat. :(
A noter que hier soir j'ai réussi à la démarrer et elle a tourner 30 s seconde avant de s'arrêter. ???
Pour info je trouve une chose bizarre, c'est ma jauge à essence ( digitale ) qui clignote lorsque je mets le contact et dès fois elle m'indique que je suis en bas d u réservoir alors que j'ai le plein.Elle fait ça depuis le lavage. ???
Maintenant je fais appel à votre expérience pour me sortir de ce bourbier car j'ai besoin de ma moto pour travailler.
J'ai qlqs pistes mais bon vraiment pas sûre :
- Humidité dans les connectiques: béquille, point mort, pompe essence... .
- Eau dans la boite à air.
Si quelqu'un a eu la même galère que moi et a une solution, je suis preneur 0(0
Merci d'avance.

HotCmel

SAlut,

Commence effectivement par les pistes que tu as indiqué ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bilouhugo

Bjr,

Quelques news après une vérif des connectiques ce week-end.
Je n'ai rien trouver pas une trace d'eau même dans la boite à air.
Là je cale, je ne sais pas sur quelles pistes me jeter. ???
on me parle des bougies mais c'est un chantier à faire et vue mon niveau de mécanique :sifflet:
J'attends tjs vos conseils afin de résoudre au plus vite mon problème.
L'embauche en voiture sur Bordeaux c'est l'enfer >:D
Merci d'avance.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bilouhugo

Oui ça y est  :biggrin:
c'est un fil d'alim de la pompe à essence.
le fil s'est dessertit de la cosse.
Bonne panne bien chiante.
C'est pas moi qui est trouvé mais le mécano de motoaxxe Libourne 0(0
c'est repartis.

HotCmel

Merci pour ton retour ;)

C'est une bonne nouvelle :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)