[ER-6 Echappement] Recherche d'un pot pour une ER6-F de 2008

Démarré par seasonxdk, 05 Mars 2019 à 01:29:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seasonxdk

Bonjour tout le monde !

Je m'excuse d'avance si un sujet similaire existe déjà ou si je ne suis pas au bon endroit (n'hésitez pas à m'envoyer chier si c'est le cas) <D

Comme précisé dans le titre, je suis l'heureux propriétaire d'une ER6-F de 2008 (2005-2008).  Le kéké qui sommeille en moi a une forte envie d'entendre sa moto faire un peu plus de bruit, je me suis donc mis en quête d'un nouveau silencieux.

Seulement, je n'y connais absolument rien et je me poses plusieurs questions :

Premièrement, j'ignore si les silencieux d'ER6-F et ER6-N sont similaires et si il est possible de poser un pot de N sur ma F.

Deuxièmement, j'ignore totalement si sur modèle, changer le silencieux apportera une réelle amélioration du bruit. (Car bon pour 200 à 500e minimum ça m'embêterait de toujours entendre ce bruit métallique  :'()

Et pour finir, si jamais vous auriez des idées de pots, ce serait vraiment avec plaisir que je les lirai ! Je connais seulement les "grandes" marques et passe peut-être à côté de quelque chose donc dans le doute. Je sais qu'un akra est disponible mais je n'ai pas pu trouver de SC-Project par exemple.. (Je divague un peu désolé  :sifflet:)

Je précise que je souhaite uniquement changer le silencieux, l'aspect "performance" ne m'intéresse absolument pas.

Voilà voilà, je vous remercie d'avoir lu ce message et de vos futurs réponses !


Sujets Similaires (5)