[Versys 1000 Échappement] pose echappement versys 1000

Démarré par gemini, 04 Mars 2019 à 09:25:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gemini

bonjour

pour ce qui ont posé eux même leur pot,pouvez vous me dire si on peut poser juste le silencieux,ou il faut rajouter un tuyaux entre le cata et le pot.

et autre question la sonde lambda ce positionne ou?

je pose cette question car j'ai déja un silencieux gpr de ma v-strom 650

(dsl j'ai pas encore la moto)

merci a vous

kishira

#1
Ca dépend de ton silencieux...

J'ai mis un Ixil provenant d'une Bandit 1200, tout en longueur, j'ai du souder un petit coude pour avoir l'inclinaison idéale, et ainsi passer juste sous les valises  :)
Perso je préfère encore mon installation que le positionnement traditionnel des pots Kawa, tout droits, parallèles à la route !

La lambda est en amont du cata, donc pas besoin d'y toucher pour poser le silencieux

Jocker91

Bonjour,

J'ai un Akra que j'ai posé moi même, et rien à faire de spécial. J'ai enlevé le pot d'origine, et mis l'Akra à la place. C'est exactement les mêmes cotes.
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

gemini

Citation de: Jocker91 le 04 Mars 2019 à 10:19:37
Bonjour,

J'ai un Akra que j'ai posé moi même, et rien à faire de spécial. J'ai enlevé le pot d'origine, et mis l'Akra à la place. C'est exactement les mêmes cotes.

je suppose que tu avais un bout de tube de l'akra au collecteur?

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

laurent73

Il faut un raccord entre le cata et le silencieux ;)

GG62

Salut
J'ai posé un arrow, en effet il y a un petit bout de coude pour faire la liaison.
Il faut juste faire gaffe avant l'achat car pour certains, il est fourni avec, pour d'autres, il faut le commander en plus.

Dernière attention a savoir ( selon le souhait future  ;)).. depuis peu, sur certaines marques, le killer est serti, et donc non clipsé ou vissé... ce qui veut dire que le demontage est toujours possible, mais "definitif".
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw


Sujets Similaires (5)