[ZR-7 Fuite] consommation abusée et odeur d'essence.

Démarré par Auteuil62, 27 Février 2019 à 11:45:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Auteuil62

Bonjour à tous, je poste ici pour quelques conseils concernant ma Kawa ZR7 de 2002. Voici le contexte:je l'ai mise en révision la semaine dernière (21 février)en atelier , puis changé spi de fourche, kit chaine et roulement de direction.

Suite à toutes ces réparations d'une valeur de 450 balles, j'ai constaté une forte odeur d'essence et une consommation complètement dingo (80 km avec un plein contre 250 en temps normal). Je précise que je n'ai pas constaté de fuite d'essence.


En consultant le forum: plusieurs solutions s'offrent à moi:
1) Remplacement des bougies. 2) Contrôle du niveau d'huile voir si elle ne se mélange pas à l'essence cause d'un trop plein. 3) Dépose de la rampe carbu pour nettoyage complet et contrôle des pointeaux/ réglage des flotteurs.

Voici mes questions: 1) Suis je dans la bonne direction à votre avis?

2) Au remontage de la rampe, faut il refaire une Synchro carbu ?

3) Quelqu'un pourrait-il me suivre pendant cette délicate opération?

Merci à celui ou celle qui voudra m'aider, je suis absolument novice en mécanique! V à tous.

HotCmel

Pour passer de 250 bornes a 80 a mon avis tu as une fuite, car avec une ZR7 certain vont jusqu a presque 400 km..

Et si tu dis que tu as une forte odeur d essence regarde bien partout (durite,etc..)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Auteuil62

Je n'ai pas ouvert encore ni enlevé les caches. Avant de sortir la rampe, je vais en effet vérifier si une fuite se fait remarquer .. Oui j'ai fait exactement 80 km après le plein et passage à la pompe , je n'étais pas à sec mais pas loin.. Merci du conseil en tout cas.

momo2ls

Elle sort de révision, ça ne fonctionne plus, personnellement je redépose la moto en leur expliquant le soucis et ils se débrouillent.


Sujets Similaires (5)