[GPS] Excelvan - 4.3" - 8Go

Démarré par Gexmille, 22 Février 2019 à 00:12:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

timstripes


Gexmille

Oui peut-être ...
Ou alors je suis juste un mec qui a voulu en acheter un, qui n'a trouvé aucun post pour avoir des infos sur l'objet et qui du coup a décidé de combler ce vide .....

A toi de voir  ;)

Piloux

bref environ 50% pense que c'est une "merde" ce GPS mdrrrrrr   
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

GG62

-Comme simple lecteur de trace... Non... Tout comme n'importe quel appareil capable de lire ses fichiers.
- Comme autonome... Ça reste a voir... A ce tarif faut pas lui demander d'avoir les option trafic et vitesse de calcul des modèles premium.

Je vois la chose un peu comme ça  ;)
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Gexmille

Citation de: Piloux le 26 Février 2019 à 22:37:23
bref environ 50% pense que c'est une "merde" ce GPS mdrrrrrr   
Ça veut dire que 50% pensent que c'est un bon appareil.

Citation de: GG62 le 26 Février 2019 à 22:42:08
-Comme simple lecteur de trace... Non... Tout comme n'importe quel appareil capable de lire ses fichiers.
- Comme autonome... Ça reste a voir... A ce tarif faut pas lui demander d'avoir les option trafic et vitesse de calcul des modèles premium.

Je vois la chose un peu comme ça  ;)
100% d'accord et c'est un peu ce que dit mon post.

Je me demande si Piloux n'est pas représentant chez tomtom ... lol

GG62

Le soucis en lecture de fichiers gpx ou autre ( soucis que je rencontrai), et que lors d'un imprévu comme une route barrée par exp lors du parcours, le gps ne cherche pas a recalculé une nouvelle solution si vous cherchez a ne pas prendre cette route, mais cherche systématiquement a vous faire faire demi tour pour reprendre la trace.....
C'est un peu pour cela que j'ai abandonné cette solution de trace a suivre.
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

cpg

Citation de: Gexmille le 25 Février 2019 à 11:41:12
Citation de: timstripes le 22 Février 2019 à 18:22:45
tu es un commercial pour cette boîte ?

timstripes, Tu parles de moi ou de GG62 pour le tomtom ??

oui je pense que Tim te posais la question à toi Gexmille  :biggrin: ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gexmille

Oui oui.
J'ai pas trop compris pkoi mais bon ... C'est pas grave.

timstripes

Ben c'est pas trop difficile à comprendre: premier message posté, et seul message ou sujet posté concerne ce gps.. sans passer par la case présentation etc...  Avoue que ça peut paraître un peu rude.

Imagine, j'arrive chez toi sans qu'on se connaisse: "hey mec, je connais un truc génial pour tondre la pelouse, ça se trouve dans ce magasin pour un petit prix Ca peut t'intéresser. Allez ciao !"

Gexmille

Je comprend mieux.
Mais non je ne vends pas des GPS.
C'était vraiment parceque j'ai pas trouvé de réponse à mes questions quand j'ai j'hesitais a acheter le GPS.

Voilà.