[H2 SX SE] Essai routier

Démarré par Neo14, 22 Juin 2019 à 14:00:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neo14

Je connais bien la marque Kawasaki, pour avoir eu ces dernières années la nouvelle Z1000SX et la Versys 1000.

Ce matin, lors du Kawa tour, je suis allé essayer la H2 SX SE  :fume: :fume: :fume:

J'ai pris une claque, une baffe, un coup de boule. Je suis ressorti avec une méga banane.
L'accélération est démoniaque, fabuleuse et trés saine. L'effet du turbo est fabuleux.
Je n'ai pas souvenir avoir pris un tel plaisir au guidon d'une bécane.
La position est plutot bonne, pas trop fatiguant et on n'est pas en appui sur les avants bras. Sortie de ma Versys, il a fallu que je trouve une position sur des guidons bracelet et une fois trouvé, j'étais trés bien installé.
Une fois sur la route, que dire, cette moto est fabuleuse, le moteur avec compresseur est démoniaque. La moto est trés saine, c'est un rail. Et que dire ce l'accélération, on est sur une autre planète. >:D >:D >:D >:D >:D

Bref j'ai adoré. :-* :-* :-* :-*

Si j'avais les sous, je pourrais craquer.


KIKI24

La vie est courte profitons en......

yahyah206

#2
J'ai pu l'essayé aussi au Kawa test tour en Suisse ^^
Une bécane de rêve, mais au final qui n'a rien à faire sur route loooool
Elle pousse au crime  0(0 0(0 0(0
La position est pour moi un peu trop radicale, mais reste agréable.
c'est aussi lors de cette journée d'essai que j'ai craqué pour la Versys 1000 SE, qui est bien plus raisonnable et surtout plus pour moi  :-D



Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

merci , ca me plairait bien d essayer aussi  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Wattson le 01 Août 2019 à 19:52:23
trop puissant pour toi  <D <D :-D ;)

<D

Qui c est qui collé un Z1000SX dans les montagnes avec une vieille ZR7 à 2 dessus ???  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)