[Versys 650 Préparation] Versys 650 2007 ... en 2019 !

Démarré par gregver650, 14 Février 2019 à 14:25:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gregver650

Salut à tous,

cela fait maintenant 13 mois que je roule ma petite Versys 650 de 2007. J'ai depuis apporté certaines modifs pour que cette dernière corresponde plus à mes goûts.

Dans le désordre, voici ce qui m'a permis de passer de la première à la deuxième photo :

- Liserets de jante réfléchissants (aliexpress) ;
- Passage en atomic silver du cerclage de l'optique (fait maison) ;
- Passage full LED 6000K (aliexpress) ;
- Passage de la bulle origine en configuration saut de vent (fait maison) ;
- Ajout d'un indicateur de rapport engagé (aliexpress) ;
- Ajout d'un double prise USB (aliexpress) ;
- Montage de protèges mains avec feu LED additionnels type antibrouillard (aliexpress) ;
- Installation des retro de la Versys phase 2 ;
- Installation Protège radiateur badgé Versys (eBay) ;
- Installation crash bar ( aliexpress) ;
- Sabots plastiques peint en atomic silver (fait maison) ;
- Clignotants LED avec résistances adaptées (aliexpress) ;
- Leviers de freins / embrayage alu (aliexpress) ;
- Installation d'une prise rapide pour recharger la batterie sur le petit carter latéral noir sous la cuisse (dafy) ;
- Grip de réservoir (aliexpress) ;
- Reposes pied Versys phase 2 (eBay) ;
- Garde-boue arrière (eBay) ;
- Repositionnement du catadioptre sur le couvercle du feu de plaque (fait maison) ;
- Découpe de la bavette (fait maison) .

A priori je n'ai rien oublié. Vous l'aurez compris, aucune recherche de performance, simplement une petit MàJ technologique et esthétique de la bête.

En ce qui concerne le prix, il y a une partie de fait maison, beaucoup de matériel (hors sécurité) chinois, le budget est donc très serré paradoxalement au nombre de travaux.

Pas d'échappement prévu même si je pourrai facilement gagner 7 ou 8kg. C'est un vrai appel à se faire contrôler et je n'ai pas que ça à faire quand je vais me balader !




Renoufle

Salut et bienvenue.
Sympa ta Versys comme ça. Merci pour la présentation complète et les photos.
Bonne route.
V
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

Neo14


HotCmel

Bienvenue !

Ah oui il y a du changement !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)