Présentation Herixe

Démarré par Herixe, 09 Janvier 2019 à 20:59:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Herixe

Bonjour Team Kawa !  ;)

Premier message, cela implique donc une petite présentation.

Pour des petites raisons de confidentialité vous connaitrez que mon pseudonyme "Herixe" aussi écrit "RX" quand j'ai la flemme (et comme en témoigne mon avatar).  :-D

Je viens de dépasser le quart de vie et je pratique la moto depuis 2 ans... même un peu moins ma date d'anniversaire tombe le 11 février de cette année. Bref la moto est devenu une passion (merci papa) !!

J'ai donc déjà acheté celle qui viendra remplacer ma CB500 de chez Honda, une magnifique Ninja 650 Bleu Candy Plasma de 2018, au passage une vrai misère de la trouver neuve... Mais comme dit avant je peux pas la conduire pour le moment donc je prends mon mal en patience  :'(

Je compte par la suite faire une petite chaine YouTube "posé - tranquille", je parle toujours seul dans mon casque donc autant faire profiter un maximum de personnes ahah.

Je pense avoir faits le tour pour une mini présentation, si vous avez des petites questions n'hésitez pas !

Jocker91

Bienvenue sur le forum.

Envoyé de mon CPH1837 en utilisant Tapatalk

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

obobo


ptibams


Herixe

Merci de vos message de bienvenue !  :-D

Neo14


Renoufle

Salut à toi et bienvenue.
Tiens nous au courant quand tu auras ta chaîne, ça m'intéresse d'aller jeter un coup d'œil :)
Bonne et longue route.
V
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

Herixe

Encore un merci pour vos messages !

@Renoufle : Je n'y manquerai pas, merci !  ;)

dédé64


Herixe

Fidèle à moi même, un merci de plus pour ton message de bienvenue !  :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Herixe


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Herixe



Sujets Similaires (5)