[Z 750 Bagagerie] fixation top case

Démarré par hacku, 05 Février 2019 à 21:56:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hacku

bonjour a tous,

Bon j'ai jamais eu de top case sur mes motos, cependant ma dernière monture me sert pas mal pour aller au boulot (surtout éviter les bouchons  >:D >:D).

Je dois vous avouer que je suis un peu perdu concernant les fixations de top case sur mon Z750 S . Si j'ai bien compris j'ai pas trop le choix de fixation sur ma belle.

Donc j'ai trouvé ceci comme fixation https://www.la-becanerie.com/moto/bagagerie/fixations-et-supports/kit-fixation-top-case-givi-kawasaki-z-750-s-05-07.html

Ensuite on parle de MONOKEY ou MONOLOCK  d'après ce que j'ai pu lire ça ne serait qu'une histoire de résistance, le monokey étant à première vue le plus "costaud". Les experts ou utilisateur vous confirmez que je ne me  trompe pas ?

Après y a les modèles de platines ou je ne comprends pas trop les différences a vrai dire.

C'est donc pour cela que je viens vous solliciter afin d'avoir quelques précisions car cela reste une investissement et je ne voudrais pas me tromper.

Merci   

Kptain8

Je ne peux pas t'aider j'ai toujours mis des SHAD... <D
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

hacku

Salut,

j'ai bien vu qu'il y avait la marque shad cependant je n'ai rien trouvé pour mon ZS malheureusement. Pareil de ce que j'ai pu voir c'est surtout une question de tarif pour les modèles Shad.


Sujets Similaires (5)