nouveau motard

Démarré par versysnono30, 03 Février 2019 à 10:29:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

versysnono30

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Noël, j'ai 46 ans et je suis de Nîmes. Je viens d'avoir mon permis A2 ( permis réussi le vendredi 25 janvier 29 ). :)
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, j'ai commandé ma première moto. IL s'agit d'une Kawasaki Versys 650 modèle 2018 blanche.
A ma demande j'aurais cette dernière pour le 18 février.
Je ne manquerai pas à cette occasion de prendre quelques photos et de vous la présenter.
A bientôt donc...

Neo14

Salut, bienvenu sur le forum Versys ;)

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

KIKI24

La vie est courte profitons en......

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Renoufle

Salut à toi et bienvenue ici.
Félicitation pour ton permis. Bon choix la Versys. Et en blanc  :-* (en toute objectivité bien sur  <D).
Bonne et surtout longue route à toi !
V
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

HotCmel

Bienvenue !

CPG, on va pouvoir faire des balades sympa vu le nombre de 30 et 34 :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nael


versysnono30


versysnono30

Citation de: Renoufle le 04 Février 2019 à 12:26:55
Salut à toi et bienvenue ici.
Félicitation pour ton permis. Bon choix la Versys. Et en blanc  :-* (en toute objectivité bien sur  <D).
Bonne et surtout longue route à toi !
V
Merci beaucoup :)

versysnono30

Citation de: HotCmel le 04 Février 2019 à 12:32:52
Bienvenue !

CPG, on va pouvoir faire des balades sympa vu le nombre de 30 et 34 :)
Merci ! avec plaisir pour les balades. juste que je sois plus aguerri  :)

HotCmel

T inquete pas ;)

et nous faut qu on trouve une moto avant la saison  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

versysnono30

Citation de: Renoufle le 04 Février 2019 à 12:26:55
Salut à toi et bienvenue ici.
Félicitation pour ton permis. Bon choix la Versys. Et en blanc  :-* (en toute objectivité bien sur  <D).
Bonne et surtout longue route à toi !
V
Tu as toi même une versys 650, tu peux me donner ton opinion et ton ressenti au guidon de cette bécane ? merci  :)

HotCmel

Je suis interresser aussi :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dédé64

Salut  :bienvenue: félicitations  pour le permis et beaucoup  de plaisirs  avec ta  versys  :excellent:

versysnono30

Citation de: dédé64 le 10 Février 2019 à 21:48:00
Salut  :bienvenue: félicitations  pour le permis et beaucoup  de plaisirs  avec ta  versys  :excellent:
merci  :)

obobo

bienvenue

encore un gardois ^^ ça le fait

versysnono30

Citation de: obobo le 13 Février 2019 à 14:02:43
bienvenue

encore un gardois ^^ ça le fait
Merci  :)
tu es d'Ales ?

obobo

oui je suis juste au dessus d'Alès  :-D

HotCmel

et moi juste en dessous  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)