on revient aux sources

Démarré par hacku, 02 Février 2019 à 21:30:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hacku

Bonjour tous le monde,


Hacku de mon pseudo, chargée d'Étude en réseau informatique & telecom.
Motard déjà bien entamé par les rides du haut de mes 38 ans et résident dans le nord de la drome (saint rambert d'albon exactement) .


Ancien membre de ce forum d'environ 8/9 ans de mémoire....j'avais rejoins le forum avec une jolie ER6-N. J'ai encore des photos si vous voulez :P .

Bref après avoir trompé kawasaki par suzuki avec une 650 GSXR. L'histoire tourne court car après 1 mois d'achat de ma suz, celle-ci s'est volée dans mon garage fermé en sous sol à l'époque j'habitais à Villeurbanne.
Quelques années ont passées le temps que je puisse acheter ma maison et enfin pouvoir racheter une moto.

Chose faite depuis 2 ans puisque  avec un Z750 en version S car cette dernière m'accompagne toute l'année pour mes trajets du boulot.

Voilà je pense avoir fait le tour

@@ bientôt

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Neo14


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Renoufle

Salut à toi et bon retour ici !
Bonne route.
V
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)