[ZR-7 Echappement] Fixation Pot yoshimura

Démarré par Thomas, 13 Mars 2007 à 12:49:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thomas


flo_notte

Citation de: Thomas le 14 Mars 2007 à 00:31:15
L'inox s'est vendu à 21h00...à 66€
http://cgi.ebay.fr/Scorpion-Auspuff-Edelstahl-rund-Kawasaki-ZR-7_W0QQitemZ280090829861QQihZ018QQcategoryZ49774QQrdZ1QQcmdZViewItem

Le vendeur :
motor-bike1

Tu trouves?
oai j'ai vu... et bein felicitation poto mais dommage qu'il n'y est rien marquer dessus.
tu t'es renseigner du bruit et de caracteristique?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Thomas

pas eu le temps... :-\

J'ai vu que c'était pour un ZR7 et que c'était un scorpion neuf en carbonne, j'ai pas trop cherché plus loin...

J'ai cherché le son du scorpion sur le net...
En partant du principe que le zr7 a le meme son que le z750,
on obtient :
http://video.google.fr/url?docid=4929185859142201878&esrc=sr4&ev=v&q=z+750+exhaust&vidurl=http://video.google.fr/videoplay%3Fdocid%3D4929185859142201878%26q%3Dz%2B750%2Bexhaust&usg=AL29H2315b1UYfw7Mkk54-ArE5xZZoXaMg

Je ne sais pas trop ce que cela vaut le scorpion...
IL risque d'etre plus fin que le pot d'origine, et çà, j'aurais préféré qu'il soit au moins aussi gros... >:D

flo_notte

si il ne te conviens je te le rachete si tu veux :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Thomas

vrai?!
waooh, on dirait que j'ai fait une affaire alors... :sifflet:

Je comprends pas, j'ai fait des recherches sur le site, je suis pas le seul a mettre un scorpion sur ma bestiole, mais on trouve pas les sons alors qu'ils devaient arriver...

si tu cherches un pot, il y en avait un superbe pot mig carbonne qui s'est  vendu 145€ il y a environ 1 semaine.
et là, franchement, je préfere le mig...
D'un autre coté, il fait le double au niveau prix... <D

Sinon, les yosh aux USA sont pas si chers : 220€ pour un RS3 ou un TRS, c'est bien non??
Mais là, il faut bidouiller pour les fixer et le jour où nos amis nous demandent de le changer, cela devient difficile...

klemonnier

Citation de: Thomas le 14 Mars 2007 à 01:01:36
si tu cherches un pot, il y en avait un superbe pot mig carbonne qui s'est  vendu 145€ il y a environ 1 semaine.
et là, franchement, je préfere le mig...
D'un autre coté, il fait le double au niveau prix... <D

Même à ce prix là (145€) c'est plutot une affaire s'il est en bon état ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Raikohrican

Citation de: Thomas le 14 Mars 2007 à 01:01:36
Sinon, les yosh aux USA sont pas si chers : 220€ pour un RS3 ou un TRS, c'est bien non??
Mais là, il faut bidouiller pour les fixer et le jour où nos amis nous demandent de le changer, cela devient difficile...

Rien ne vaut les vrais Yosh, ceux du JAPON  :)
          

MAX-ZR7

salut 
je ne voir trop de quoi tu parle avec la fixation je te montre une photo du mieux sa peut  peut etre t'aidé

Thomas

Merci!
J'ai commencé à bien regarder les yosh mais le pb avec, c'est que si on me demanade à de l'enlever, je peux pas remettre un pot d''origine en 3 coup de clefs de 13... et en plus, c'est quelques bidouilles et la trouille de pb de soupapes en perspective si je prends pas le bon pot...

J'ai acheté un pot scorpion carbone neuf Jeudi. pour la somme de ........ 62€ spécial zr 7.
Malheueuresement, je connais pas vraiment le son que cela donne...

(oui, on doit etre loin des yosh et à des années lumieres des yosh japonais... :'()

Maxi

Citation de: Thomas le 16 Mars 2007 à 23:19:38
J'ai acheté un pot scorpion carbone neuf Jeudi. pour la somme de ........ 62€ spécial zr 7.
Malheueuresement, je connais pas vraiment le son que cela donne...

Oo: Oo: Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Izays808

Mon Scorpion carbone fait quasi autant de bruit que ma ligne complète Muzzy's... :sifflet:
Ne t'en fais pas pour le boucan. :-D (en même temps, il vient d'un ZX-7R)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Thomas

 0(0
il y a toujours des chicanes dans les scorpion?
Je l'ai acheté sur ebay, mais tout est en allemand et je suis aussi doué en allemand que thierry Roland est doué en danse classique...
Si jamais qqun sait déchiffrer 3 lignes d'annonces ebay... :sifflet:
les traductions du style babelfish me donne des résultats assez folkloriques... :-\

Izays808

Le mien possède une chicane flambant neuve.

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Thomas


Izays808


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Thomas


Izays808

Pas assez tu veux dire... :sifflet:
Je l'ai laissé pendant env 10km à peine... ->

Depuis, c'est un bel objet Art Déco... :-D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Thomas

http://cgi.befr.ebay.be/Scorpion-Auspuff-Edelstahl-rund-Kawasaki-ZR-7_W0QQitemZ280094456223QQcategoryZ49774QQrdZ1QQcmdZViewItem
C'est un nouveau scorpion qui se vend sur ebay!!!
J'ai cru comprendre que cela interessait du monde...


Quoi le scorpion ne fait pas de bruit?? Oo:


Izays808

Avec la chicane non. >/:<
Limite trop sans. :biggrin:

Cool nan? :-D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Thomas

ouais, c'est cool!  <D


Qqun saurait il déchiffrer çà:
Du bietest auf einen Bolt-On Racing Auspuffendtopf ohne ABE der Marke Scorpion (3er Flansch Befestigung). Der Auspuff ist neu und originalverpackt.Im Lieferumfang ist auch der benötigte Befestigungskit enthalten.

C'est quoi l'ABE par exemple?

C'était l'annonce pour le pot que j'ai acheté...


Sujets Similaires (5)