Un peu comme des copains imaginaires...

Démarré par Maxi, 13 Mars 2007 à 11:54:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Bon alors moi aussi je vais le gribouiller ce livre d'or

Juste pour dire que pour moi ce fofo est plus qu'un forum
quand je suis ici, je n'écris pas, je parle, je ne "réagis" pas, je répond, et derrière mon écran, je jure (textes de lois), je ris (linchage de CPG, vidéos, bar des pochtrons etc ...) ...

Et "dans la vraie vie" j'imagine souvent ce que vous auriez pensé de telle ou telle crasse qui m'arrive, si vous auriez ri de telle ou telle connerie, si ça vaut la peine que j'en poste quelques lignes ou pas etc...

Bref vous êtes un peu comme mes copains imaginaires... sauf que vous existez... mais loin... donc imaginaires quand même  :biggrin:

bon j'arrete là sinon je vais verser une larme  :'(

Nan je déconne je m'en branle de vous  >:D

non j'essaie pas de me convaincre que je suis pas débile  :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

merci maximitsu1986

Citation de: maximitsu1986 le 13 Mars 2007 à 11:54:23
Bon alors moi aussi je vais le gribouiller ce livre d'or

Juste pour dire que pour moi ce fofo est plus qu'un forum
quand je suis ici, je n'écris pas, je parle, je ne "réagis" pas, je répond, et derrière mon écran, je jure (textes de lois), je ris (linchage de CPG, vidéos, bar des pochtrons etc ...) ...

Et "dans la vraie vie" j'imagine souvent ce que vous auriez pensé de telle ou telle crasse qui m'arrive, si vous auriez ri de telle ou telle connerie, si ça vaut la peine que j'en poste quelques lignes ou pas etc...

Bref vous êtes un peu comme mes copains imaginaires... sauf que vous existez... mais loin... donc imaginaires quand même  :biggrin:

bon j'arrete là sinon je vais verser une larme  :'(

Nan je déconne je m'en branle de vous  >:D

non j'essaie pas de me convaincre que je suis pas débile  :-[

pas si loin que ca  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

Merci chui zemu  :'(  t min copian aussi  fiu
Will.ing--->Gazz Factory

olivier

CitationNan je déconne je m'en branle de vous 

Pas devant tous le monde t'es dégueulasse  :-D
Vas derriere le Bar
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zed-R

#4
Citation de: maximitsu1986 le 13 Mars 2007 à 11:54:23

Nan je déconne je m'en branle de vous  >:D

non j'essaie pas de me convaincre que je suis pas débile  :-[

désolé maxou  :biggrin: mais suis pas homtestuel..... youhouuuuuuuuuuuuuuu.............  <D <D <D


pierre6110


cpg

Citation de: maximitsu1986 le 13 Mars 2007 à 11:54:23
je ris (linchage de CPG,


Oo:   :-D

Citation de: maximitsu1986 le 13 Mars 2007 à 11:54:23


Et "dans la vraie vie" j'imagine souvent ce que vous auriez pensé de telle ou telle crasse qui m'arrive, si vous auriez ri de telle ou telle connerie, si ça vaut la peine que j'en poste quelques lignes ou pas etc...



+1 

pareil...desfois je me dis " t'ain cette connerie ...il faut que je leur raconte ce soir... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

Citation de: kawazaboys le 13 Mars 2007 à 16:42:01
Merci chui zemu  :'(  t min copian aussi  fiu
+1  :)  ;)
On n'est pas si loin (y'a un big nid dans le nord  :-D )

Citation de: maximitsu1986 le 13 Mars 2007 à 11:54:23
et derrière mon écran, je jure (textes de lois), je ris (linchage de CPG, vidéos, bar des pochtrons etc ...) ...
+1 il est vivant le forum, on ne s'ennui pas!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

olivier

Citationlinchage de CPG

Ca c'est la partie que je prefere  >:D  <D  <D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kawazaboys

Vous allez le laisser trankil CPG oui pauv vieux  <D
Will.ing--->Gazz Factory

lechaxi

CitationBref vous êtes un peu comme mes copains imaginaires...
il ne manque plus que la pays imaginaire et on se croirait chez "Peter Pan"
j'en suis encore tout retourné  :o :o :o

nurbo

C'est exactement ce que je pense de ce forum.  :'( Je vais pleurer!

Un endroit où j'ai été tout de suite acueilli, à l'époque jeune padawan apprenti ne sachant même pas faire tourner l'ER-5 de l'auto école, on m'a conseillé, écouté, consolé même parfois. Et en plus, on m'a même pas foutu à la porte quand j'ai préféré la "sucekiki".

Copaaaiiiiinnnns !

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Maxi

tin bin on n'a pas l'air eud des cons lo !  <D

[hs] Hotcmel t'as des dons pour le site par le bouton paypal prévu à cet effet? et sinon c'est quand ton anniv?  :sifflet: <D [/hs]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

Citation de: acid le 15 Mars 2007 à 08:36:50
FREE HUGS

<D lol j'aime bien ce concept  :biggrin:
Mais en français tout el monde aurait compris  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

FREE HUGS (CALINS GRATUIT)

c est aussi le slogan de l AIDS (sida en anglais) ou l on voit un mecs avec un panneau, et des personne qui viennent lui faire un calin et a la fin

"le sida ne se transmet pas comme ca, l'amour oui"
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 14 Mars 2007 à 23:36:02
tin bin on n'a pas l'air eud des cons lo !  <D

[hs] Hotcmel t'as des dons pour le site par le bouton paypal prévu à cet effet? et sinon c'est quand ton anniv?  :sifflet: <D [/hs]

pas un seul en un an bonne performance  :-\ je pensais meme l enlever a la futur maj puisqu il ne sert a rien  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

#17
Citation de: Hotcmel le 15 Mars 2007 à 13:02:31
Citation de: maximitsu1986 le 14 Mars 2007 à 23:36:02
tin bin on n'a pas l'air eud des cons lo !  <D

[hs] Hotcmel t'as des dons pour le site par le bouton paypal prévu à cet effet? et sinon c'est quand ton anniv?  :sifflet: <D [/hs]

pas un seul en un an bonne performance  :-\ je pensais meme l enlever a la futur maj puisqu il ne sert a rien  :(

et bin moi je pensais meme en faire un tiens, tu me diras y penser ça szert à rien... d'où la question sur tonanniv... mais je crois que c'est passé déjà... VAIS VOIR TIENS ...

edit: le 18 mai eh eh, laisse-le encore un peu, on sait jamais  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

c'est ben vrai tout ça.

d'ailleurs, en allant faire un tour tout à l'heure, j'ai pensé à vous pour vous raconter...

quand aux copains vrais ou faux, c'est le principe du monde virtuel du net, non?