[Versys 650 Echappement] ligne akra

Démarré par SERGE62, 23 Janvier 2019 à 22:29:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SERGE62

Bonsoir toutes et tous  voilà j'ai monté une ligne Akra (acheté sur le bon coin très très bonne état elle était sur une Ninja 2017 même année que ma Versys et montage sur 3 models  de Kawa) là ou j'ai un soucis c'est pour son bruit il n'est pas très fort "je l'ai acheté pour ça  pour que l'on m'entende"
Quelqu'un pourrai me confirmé si c'est normal (si il a le même)
si c'est son bruit je suis déçu et le déconseille au futur  intéressé .
bonne soirée et merci SERGE62
PS la personne me la vendue  comme  bruyante ??? il la démonté à cause des voisins ???

Neo14

Ton silencieux n'y est pour rien, le son n'est pas fort à cause de la présence de ton catalyseur.

Jocker91

#2
Bonjour,

J'au un Akra sur ma Versys, et effectivement, ça ne fait pas plus de bruit que celui d'origine. le son est un peu plus sourd, peut être. Mais, comme je ne l'ai pas acheté pour le bruit (y en a bien assez comme ça), mais pour le look, ça me convient parfaitement. Celui d'origine est très moche, contrairement à celui monté sur la 2019 que je trouve plutôt sympa. Ce n'est que mon opinion....
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

obobo

sur la ligne que tu as acheté, ça supprime bien le cata etc non ?

Jocker91

#4
Alors oui, je me suis peut être mal exprimé.

Au raccordements des 4 coudes d'échappement, il y a comme une espèce de boite. je pensais que c'était le catalyseur, mais je me trompe peut être.

Donc, la ligne Akra, remplace le pot d'origine à la sorte de cette "boite". 
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

obobo

oui donc tu n'as pas supprimé le catalyseur/boite à fumée donc le gain en bruit sera "dérisoire" ou presque

SERGE62

Bonsoir à toutes et tous merci de vos réponses; bon je vais le laisser comme çà  car il me sembles que si je retire le catalyseur  les filcs vont m'allumer .
bonne soirée à tous  SERGE62 ;)


Sujets Similaires (5)