[Evénement] Marché moto - Lambesc (13) - 1 avril 2007

Démarré par cpg, 13 Mars 2007 à 00:56:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: kalus le 16 Mars 2007 à 14:27:07
bon alors les potos, que faisez pour lambesc, rancard ou pas rancard ?
et puis pour le mariage, il parait que les trentes premières années c'est dur, puis après on devient sourd et ca va mieux  <D

je dis banco l'apero  :biggrin:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Tiv

C'est OK pour moi aussi....(pour l'apero bien sur  :biggrin:)
Non !!! pour Lambesc bien sur  <D

kalus

bon raoul et tiv, si vous êtes d'accord, on peut se donner rancard au café de la gare qui se trouve sur la RD7N (c'est à dire l'ancienne RN7, débaptisé depuis peu) ....par contre pour quel heure ?
et y a t il d'autres qui sont intéressés ? faites vous connaitre.....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

raoul

et pour ce reconnaitre on porte tous un pot d'échappement de ZR7 autour du coup ?

bon ok je  ->


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

je dis banco pour le rdv au café de la gare mais ça va c'est pas trop blindé un jour de marché moto ?

vous etes +tot fin de matinée ou debut d'am ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Tiv

Pour moi c bon.
Par contre, je dirais plus tot vers 9H30. Car si le marché commence à 6h et finit à 13h grand max. Il ne restera plus grand chose Oo:
Pour le rdv c ou vous voulez. De toute facon je connais pas !
Moi je serai en combi vinyl rose avec un ponpon vert  <D

timstripes

alors c'est toi, Philippe Katherine !! :-D

raoul

Citation de: Tiv le 18 Mars 2007 à 12:51:22
Pour moi c bon.
Par contre, je dirais plus tot vers 9H30. Car si le marché commence à 6h et finit à 13h grand max. Il ne restera plus grand chose Oo:
Pour le rdv c ou vous voulez. De toute facon je connais pas !
Moi je serai en combi vinyl rose avec un ponpon vert  <D

oui forcement si c'est terminé à 13h faudra y mettre en matinée  :'( (dimanche matin)
donc rdv 9h30-10h00 au bar pour le café et on pourra prendre une biere en fin de matinée

on se confirme ça dans la semaine (kalus ?)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kalus

Citation de: raoul le 18 Mars 2007 à 13:49:30
Citation de: Tiv le 18 Mars 2007 à 12:51:22
Pour moi c bon.
Par contre, je dirais plus tot vers 9H30. Car si le marché commence à 6h et finit à 13h grand max. Il ne restera plus grand chose Oo:
Pour le rdv c ou vous voulez. De toute facon je connais pas !
Moi je serai en combi vinyl rose avec un ponpon vert  <D

oui forcement si c'est terminé à 13h faudra y mettre en matinée  :'( (dimanche matin)
donc rdv 9h30-10h00 au bar pour le café et on pourra prendre une biere en fin de matinée

on se confirme ça dans la semaine (kalus ?)
pas de blème 09h30 au café de la gare....il s'agit d'un troquet qui est en retrait du marché.... mais connaissant les lieux...je vous y amènerai...mieux ne pas y être trop tard non plus si on peut dégoter une ou deux choses intéressantes....
on se confirme ca en fin de semaine pas de souçaï...
(j'espère simplement qu'il fera beau et que mon minot n'a pas de match de foot, sinon, il va falloir encore négocier avec l'épouse  :-\)
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg

pas difficile a trouvé....

Que vous arriviez d avignon ou d Aix il suffit de ne pas rentrer directement dans Lambesc mais de prendre la deviation; et lorsque vous arrivez au carrefour de la route de rogne ...le bar est là ...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

aujourd'hui aujourd'hui ou aujourd'hui l'expression ? ??? :?:

me suis-je bien fait comprendre :?:  Oo:

cpg

aujourdh'ui depuis 25 ans... <D

Alors peut etre que les infos sont plus bonnes, remarque...

Si ils ont deplace le troqué depuis..... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

depuis 25ans !!!!!! ? ??? ???

bah pitète que les routes ont été legerement modifiés.......  :biggrin:

kalus

je confirme, c'est bien cela, il est très fort ce CPG, d'ailleurs on devrait t appeler GPS plutôt lol !
tu pourrais venir d'ailleurs, des cevennes, ca fait une belle balade en mobylette !
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Tiv

Hellowww !!
pour moi ca mùarche. Au cafe de la gare 09H30.  En plus avec un plan pareil je ne me tromperai pas  <D
C vrai ca CPG tu n'es pas trop loin ...
Ca te dis ou pas  ???
(je reconfirmerai en milieu de semaine prochaine quand j'aurai vu la météo...)

kalus

bienvenue tiv, je pense que c'est pour tout le monde pareil, la météo fera la décision!!
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

raoul

Tiv, Kalus, désolé pour l'apéro à Lambesc mais ce week end j'ai un collègue motard (il roule en fazer 600 mais je lui parle quand même ...) qui descend passé le week end dans le sud
-> donc ça va pas être possible pour dimanche matin (Zebda : " je crois que ça va pas être possible, possible, ...") ; je devais venir avec ma femme donc avec le collègue ça ferait 3 sur la moto et c'est trop (deja que moi tout seul c'est limite...)

par contre je suis bien partant pour se faire un apéro une autre fois   :pastis:

bonne ballade

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kalus

bon tant pis, et tiv pas de nouvelles, donc....je risque d'être tout seul avec mon slip...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?


Sujets Similaires (5)