[Versys 1000 Optique] Montage éclairage Led - Résultat

Démarré par Le Dan47, 19 Janvier 2019 à 14:04:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le Dan47


Renoufle

Le résultat est top !
ça m'intéresse carrément car malgré plusieurs tentatives je n'ai jamais réussi à changer les ampoules ... Impossible de fixer l'ampoule (la barre métallique de maintien ne passe pas avec le gros ventilateur). Ce n'est pas faute d'avoir fait tombé tout l'optique !
Tu as utilisé quelle référence d'ampoule ?
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

Le Dan47

#2
En fait il te faut suivre ce fil de discussion
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,25000.0.html

Ou tu as les liens plus haut sur les 2 modèles essayés
Pour les deux de toute façon il faut modifier/supprimer la boucle (ou l'on appuie avec le doigt) qui sert à décrocher le ressort de maintien du culot d'ampoule ! pas d'autre choix possible, ce qui m'a bien embêté, d'une part parce que LedPerf assure que le changement d'ampoule est "Plug and Play" ou "sans modification", donc il y a tromperie ! et d'autre part que j'ai été obligé pour m'en sortir de démonter le ressort pour le modifier ... sur une moto pratiquement neuve  :o

Si je peux te conseiller, trouves de la corde à piano et refais entièrement le ressort en modifiant la boucle (bien sur) qui sert à décrocher ce ressort. Il faudrait la déplacer aprés le crochet (voir photo)
Tu desserre la vis de maintien à gauche et tu enlève le ressort. Tu n'as plus qu'a réaliser la meme forme sauf au niveau bien sûr de la boucle.
Ensuite penses à commander un cache poussière plus profond pour le "Phare" car une fois mis en place la nouvelle ampoule Led dépasse davantage hors du support

Sinon rien à redire du SAV LedPerf qui ne m'a pas laissé dans la "moïse". Ils ont pris à leur charge l'envoi d'un 2° pack d'ampoules et également le cache poussière




TUTO en ligne !
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=25054.new#new

Renoufle

Ok merci. Ouai bon je laisse tomber ça fait trop de modifications à faire. Pas le goût. Mais jle résultat est vraiment top.
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

gemini

dis moi dan47,tu es en plein phare?? car les deux optique sont allumés.

Le Dan47

Oui Gemini bien sûr ! C'est pour voir l'effet sur tous les optiques 😊

Alfa13

salut !
et niveau eclairage sur route ca donne quoi ?

gemini

Citation de: Alfa13 le 25 Mars 2020 à 19:05:48
salut !
et niveau eclairage sur route ca donne quoi ?

tu vois très bien,mais par défaut une LED éclaire haut me demande pas pourquoi mais sur ma voiture et sur ma versys c'est pareil,mais depuis que j'ai gouté au led je ne peu plus m'en passer.
enfin presque je monte des hid angels eyes sur ma versys pour que mon cyclope retrouve la vue.

Le Dan47

#8
Oui, on voit beaucoup mieux ! L'éclairage blanc doit y être pour quelque chose !
Mais effectivement j'ai dû baisser largement mes optiques vers le bas, surtout le code pour ne pas aveugler (trés important et tiens à ce sujet que pensez vous de tout ces conducteurs voitures qui ont beaucoup de mal à passer en code lors d'un croisement)


Sujets Similaires (5)