[Achat Moto] Avis Z1000SX 2014 et prix passage en full

Démarré par Fred 57, 14 Janvier 2019 à 15:58:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fred 57

Bonjour à tous,
Comme je l'ai mis dans ma présentation,actuellement en Fazer  j'aimerai passer sur un Z1000sx.
J'ai vu un modèle 2014 en bridé, je voulais donc savoir s'il y avait des choses spécifiques, pannes/défauts récurrents à contrôler.

Ensuite pour la débrider, que faut il faire ? Passage en concession avec certificat comme pour les A2 actuelles ? si oui quel tarif même si ça doit varier d'une concession à l'autre et suivant les affinités ... faut il faire 2 CG entre a session et le passage en full?

Merci pour les réponses V

Kptain8

Salut. Trouve un Z1000SX en concession et fait lui faire tout ça,ça t'évitera des tracas avec l'administration / son site internet. ;)
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Fred 57

Merci du conseil, il est vrai que toutes leurs démarches sur internet n'ont pas l'air si simple de base alors si en plus on demande des choses qui sortent de l'ordinaire... :'(

GG62

Salut
2 façons de voir la chose :

1)en mode 100% legal...
Fait exclusivement par le dépositaire de la marque avec changement de plaque min et des documents administratifs... Le souci est que kawa est hyper exigeant. Des photos du vh avant accord sont demandé. A la moindre modif c'est refusé. Il faut que le vh soit strictement identique a l'origine avant l'accord... Apres il reste le cout de la facture a la fin  :(

2) en mode philou...
Aller voir un gars comme franck thorn bike qui te fera la modif, mais après tu te demerde et viens pas pleurer si ça tourne mal.... Je veux dire par là que tu assume en cas de pepin ( flics, assurance, revente plus tard et CT s'il arrive entre temps), le vh ne correspondant plus a la carte grise initiale.

C'est pour ça que je dis que ça va être un beau bordel d'ici peu avec toutes ses motos brider a2 debridables mises en vente d'occasion ( entre les honnête, les bricoleux et ceux qui ne te diront pas leur bidouille au font du garage)
✌️Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Fred 57

L'idée c'était de rester dans les clous., sans appeler Bader  :sifflet:
J'avais demandé pour un ami les démarches pour brider une "vieille" ZR7 en A2, ils avait l'air pointilleux.
Je m'étais dit que pour débrider un Z1000 récent, un coup de valise, un chèque et le papier papier pour la pref. , enfin le mieux c'est que j'aille à la concession à priori elle est suivie la bas, ça peut aider... au pire j'envoie le proprio actuel  ;)
Merci

Kptain8

C'est sûr que si tu appelles Bader, c'est mort... <D
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (5)