[Versys 1000 Suspension] Kit de rabaissement

Démarré par marco12, 13 Janvier 2019 à 09:09:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marco12

Il ya un bon moment que j'hesitais et  je me suis decide apres en avoir parler avec mon concessionaire qui a effectue cette modification sur les Versys au court de l'annee passee.
Dans ceraines situation je me trouvais un peu court sur pattes avec mes 1,74 cm, de meme ma femme avait des difficultees a enjamber la moto.
Ce qui  me faisait hesiter  etaient d'une part, l'inclinaison de la moto sur la laterale et d'autre part , la garde au sol.
Apres un bref essaie, en raison des temperatures actuelles, tout est positif.
J'ai les pieds bien a plat a l'arret et la moto me semble encore plus facile. Ma femme retrouve de l'aisance pour monter sur la moto.
L'inclinaison de la moto sur sa laterale ne pose pas de probleme et  reste suffisante.
La garde au sol semble correcte sur ce bref test effectue.
Le cout de l'operation est de140€ fourniture plus pose. A noter que ce kit pourra eventuellement se monter, ulterieurement, sur la nouvelle version .

Jps84

Salut Marco,
140€  :o??? Mais c'est qui ton concessionnaire?
Le mien me demande au bas mot 100€ de plus.
Pourrais tu me donner également la référence du kit?
A tu également baissé les fourreaux de fourche?
Merci

marco12

La concession Dream bike Rodez.
Le kit 99,90€
Le reste , la pose, mais j'avais oublie 25€ d'accompte verse a la commande du kit. Ce qui fait 165€.

Breit Rolo

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

marco12


Jps84

Citation de: marco12 le 25 Février 2019 à 08:19:01
La concession Dream bike Rodez.
Le kit 99,90€
Le reste , la pose, mais j'avais oublie 25€ d'accompte verse a la commande du kit. Ce qui fait 165€.

Merci Marco, je vais passer commande alors, juste histoire d'etre à la hauteur...🤪


Sujets Similaires (5)