Nouvelle ...enfin retour d.une ancienne

Démarré par J.delph, 07 Janvier 2019 à 14:35:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J.delph

Bonjour à tous

Je reviens sur ce forum après 7 années d'infidélité à kawasaki .
J'ai été l'heureuse propriétaire d'une Er6f à mes débuts et après plusieurs modèles (fazer 800/VFR800) je reviens avec un Z1000sx tout frais de 2018 .

Je suis motarde du quotidien, puisque mon engin est mon outil de travail. J'aime faire des sorties le we, mais ce sont des moments rares avec 5 enfants ( y'en a que 3 a moi hein  :-D) ...


Je circule dans le sud l.IDF et paris ..vous ne pouvez pas vous tromper ma moto est grise avec des liserés roses et un joli papillon du même colori sur la tête de fourche .

Au plaisir de vous croiser ou vous lire
Gazzzz

Jocker91

Bonjour,

Bienvenue à toi.

J'ai moi aussi quitté Kawasaki pendant quelques années, mais j'y suis revenu!
Au plaisir de se rencontrer lors d'une balade. Je fais parti d'un club et Je suis de Dourdan....
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Renoufle

Salut à toi et à ta belle !
Bonne et longue route.
V
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

J.delph



Bienvenue à toi.

J'ai moi aussi quitté Kawasaki pendant quelques années, mais j'y suis revenu!
Au plaisir de se rencontrer lors d'une balade. Je fais parti d'un club et Je suis de Dourdan....
[/quote]

Avec plaisir

Neo14


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)