coucou de bordeaux

Démarré par franckie, 06 Janvier 2019 à 12:31:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franckie

Bonjour à tous,

je me présente, franckie 43 ans (  :(  ) de bordeaux et heureux propriétaire de 3 motos dont une fjr grise de 2015 avec 42000kms,une cb de 95 avec 72000 et bien sur, une ZR7 N de 2003 rouge affichant 22000kms acheté récemment à vil prix mais dans un état de propreté pitoyable et sans garantie sur le kilométrage.
j'ai le permis depuis 10ans et j'ai eu pas mal de motos déjà dont une ZRX 1200S qui me manque des fois...
j'ai pris cette moto car ayant des problèmes avec ma ptite cb,je me suis lancé dans l'achat d'une moto pas trop âge et pas cher pour aller au travail avec.
je suis remonté de toulouse avec ma ptite zr7 et j'ai senti le potentiel routier de cette machine,j'ai également constaté avec plaisir le peu de vibrations du moteur,étonnant pour un moteur à refroidissement à air.
par contre niveau freinage,c'est :/  le frein arrière ne sert à rien et l'avant est comment dire, vraiment bizarre.c'est que sur la mienne ou c'est normal sur ce modèle?
il faut vraiment tirer fort pour ressentir un freinage moyen,peu être en purgeant  le liquide de freins et en changeant les plaquettes de freins?
bonne année à tous et à bientôt ici,

franck



Neo14


dédé64


Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

obobo


ptibams

Bienvenue à toi sur le forum.

cpg

bienvenue sur le forum ;) je suis sur que tu trouveras les infos necessaire pour ameliorer ta ZR-7

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)

Démarré par alex


Démarré par garette


Démarré par benoul