[Tuto Vidéo Versys 650] Réglage de la hauteur du levier de frein avant

Démarré par Renoufle, 15 Décembre 2018 à 21:00:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Renoufle

Hello,

Un petit tuto rapide sur une opération ultra simpliste mais qu'on oublie souvent de faire.
Personnellement je viens de me rendre compte au bout de 2 ans (oui oui vous avez bien lu, 2 ans ...) que mon levier devait être trop haut et que ça devait être l'une des causes qui fait que je ne l'utilise pas assez. C'est ce qui m'a donné envie de faire cette courte vidéo.
Peut-être que ça pourra permettre d'y faire penser à certain qui, comme moi, ne se seraient jamais posés la question jusqu'ici.

Le lien vers la vidéo :

@modos : si vous estimez que ce post n'a pas lieu d'être (sujet trop basique ?) n'hésitez pas à le supprimer.

V
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Tout tuto est bon a prendre ;) surtout pour les versys , il n y en a pas beaucoup
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Renoufle

Citation de: HotCmel le 16 Décembre 2018 à 14:22:31
surtout pour les versys , il n y en a pas beaucoup

Oui c'est un peu pour ça que je l'ai fait. Je n'ai pas trouvé grand chose en cherchant vite fait.

Tant mieux si ça peut servir.
Youtube : Renoufle   |   Instagram : renoufle_moto   |   Twitter : @Renoufle


Sujets Similaires (5)