SP 98

Démarré par maxxis, 13 Décembre 2018 à 23:18:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxxis

bonjour a tous,quelqu'un a t'il ces dernier jour pris en jerrican de l'essence sp98,j'en ai pris samedi chez total access en jérrican,pour mon zr7, quand je lai vider ca ma de suite frapper,ce 98 est jaunâtre,j'ai pas osé l'utiliser.auparavent il étais transparent.

bernard73

moi, j'en ai pris plusieurs fois.. J'ai toujours eu l'impression qu'il avait une couleur un peu jaunâtre, un peu comme l'urine... après, peut être que ça dépend du fournisseur et des additifs qui sont mis dedans.... Je peux pas en dire plus..

maxxis

salut,c'est depuis peu qu'il est jaune,il m'en reste un peu du jerrican de la moto de trial,il est transparent,j'attend la réponse de total voir ce qu'il me dise.je leur ai écris avec une photo des deux flacon.

maxxis

bon j'ai eu total au tel,je leur ai poser la question pour la couleur,il a controler avec l'adresse de la station,station sans problème,ni de cuve ni autre,je peu utiliser le carburant,a plusieurs reprise je lui ai dis que cette couleur inhabituelle m'inquiétais,pas un mot sur sa couleur du pourquoi,en fait je n"en sais pas plus si c'est normal ou pas

Kptain8

Peut-être est-il additivé avec un colorant...un peu comme le rouge et le jaune...Une différence dans la taxation ou quelque chose comme ça? Mais une différence entre quoi et quoi? Oo:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

maxxis

c'est un peu ca que j'aurais voulu comme explication de leurs part,quelque chose de concret.

Baloo

faut voir avec une autre marque de pompe, mais je pense a un additifs genre huile pour le rendre un peut plus gras ?

maxxis

salut,c'est ce que je ferais pour voir.