[Z 650 Suspension] amortisseur et fourche Z650 2017

Démarré par bernard73, 13 Décembre 2018 à 22:22:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bernard73

Salut à tous...
Est ce que quelqu'un a déjà fait modifier amortisseur et fourche sur son Z??? Je trouve ça un peu mou, surtout dans les virages... et je me demandais si au niveau de la fourche, il y avait possibilité de changer les ressorts pour des plus progressifs, ou si juste changer l'huile devrait suffire....
V à tous....

Autry D

Citation de: bernard73 le 13 Décembre 2018 à 22:22:01
Salut à tous...
Est ce que quelqu'un a déjà fait modifier amortisseur et fourche sur son Z??? Je trouve ça un peu mou, surtout dans les virages... et je me demandais si au niveau de la fourche, il y avait possibilité de changer les ressorts pour des plus progressifs, ou si juste changer l'huile devrait suffire....
V à tous....

Le changement de ressorts pour des progressifs est préférable et tant qu'à faire et que tout est démonté pour changer l'huile de fourche, autant changer les ressorts en même temps. Personnellement j'ai changé les ressorts quand ma moto avait à peine 4000km. Bien prendre l'huile préconisé.
https://www.wilbers-shop.de/en/Motorcycle/Kawasaki/Z-650-ER650H-ER650HA2/Wilbers-Fork-Spring-Zero-friction-progressive-wilbers.html?year=2017
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

bernard73

Salut,
tu as vu une vraie différence avec le changement de ressort??

Autry D

Citation de: bernard73 le 14 Décembre 2018 à 15:33:53
Salut,
tu as vu une vraie différence avec le changement de ressort??

Oui, l'avant est plus stable, la moto ne plonge plus au freinage et elle engage plus+ dans les virages.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

bernard73

cool.. Merci du retour...
Je sais ce qui va être le prochain investissement pour la Z.... :biggrin:


Sujets Similaires (5)