[Choix Moto] de la ZR7 à la Z750S ?

Démarré par labrador33, 12 Mars 2007 à 12:38:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

labrador33

Salut à tous, pleins de pêche et de joie après ce week-end de pied absolu (perso 500km dans les Alpes mancelles, courez-y en fond de cinq c'est génial !).
Ma question concerne tous ceux qui se tâteraient pour troquer leur ZR7 adorée contre un Z750S (la filiation normale de notre brêle). J'en ai essayé un au Mans samedi et franchement je suis pas emballé par l'injection (trop linéaire, on se croirait dans une Audi A3) ni par la finition (carter de tableau de bord riveté à l'arrache + contacts électriques de l'injection trop apparents) ni, surtout, par la POSITION DE CONDUITE. Mais pourquoi Kawa font-ils des motos avec un guidon si bas et près du buste? et des repose-pied si haut ? J'ai l'impression de me retrouver sur l'ER6 de ma copine, en crapaud... et tout ça pour 1,77m, alors que doivent dire les grands?? Je trouve la ZR7 tellement plus confortable, selle comprise. Est-ce une question d'habitude? qu'en pensent ceux qui ont essayé? c'est peut-être moi qui suis mal foutu?
Merci de vos lumières,

L33
"We want a... SHRUBBERY !"

kawazaboys

J'ai aussi essayé le z750s et pour mes 1.85 ben non merci position tres incomfortable.
Will.ing--->Gazz Factory

titi750

kawazaboys +1.

Sans compter l'injection... Je préfère mes bons vieux carbus pour le caractère moteur.

Maintenant, pour les grands, plus beaucoup de motos, à part les trails  >/:<

V

raoul

kawazaboys  +1

avec mon 1m87 et mes 95kg (  :'( ) j'ai un très mauvais souvenir de la position de conduite sur la Z (et je ne parle pas de la "place" passager ... )

par contre très bon souvenir sur la Fazer 600 mais bon rien ne vaut la ZR7 (peut être une petite X11  :-* ou MT01  :-* , mais là je reve)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: labrador33 le 12 Mars 2007 à 12:38:33
Salut à tous, pleins de pêche et de joie après ce week-end de pied absolu (perso 500km dans les Alpes mancelles, courez-y en fond de cinq c'est génial !).
Ma question concerne tous ceux qui se tâteraient pour troquer leur ZR7 adorée contre un Z750S (la filiation normale de notre brêle). J'en ai essayé un au Mans samedi et franchement je suis pas emballé par l'injection (trop linéaire, on se croirait dans une Audi A3) ni par la finition (carter de tableau de bord riveté à l'arrache + contacts électriques de l'injection trop apparents) ni, surtout, par la POSITION DE CONDUITE. Mais pourquoi Kawa font-ils des motos avec un guidon si bas et près du buste? et des repose-pied si haut ? J'ai l'impression de me retrouver sur l'ER6 de ma copine, en crapaud... et tout ça pour 1,77m, alors que doivent dire les grands?? Je trouve la ZR7 tellement plus confortable, selle comprise. Est-ce une question d'habitude? qu'en pensent ceux qui ont essayé? c'est peut-être moi qui suis mal foutu?
Merci de vos lumières,

L33


??? ??? ???

Et elle n'a pas internet ta copine ...?

Pour s'incrire sur le fofo  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

labrador33

Euh, ma copine sur le forum? Mais elle est très contente, elle, de sa kawette (faut dire, 1m65 c'est la taille idéale pour acheter une moto neuve de nos jours), et roule sans se poser de questions, ni en poser aux autres... Mais j'ai peut-être mal compris la remarque? Le forum sert aussi à la traite des blanches?
Allez bonne route,
L33
"We want a... SHRUBBERY !"

pierre6110

CitationSans compter l'injection... Je préfère mes bons vieux carbus pour le caractère moteur.

+1

cpg

#7
Citation de: labrador33 le 12 Mars 2007 à 18:46:23
Euh, ma copine sur le forum? Mais elle est très contente, elle, de sa kawette (faut dire, 1m65 c'est la taille idéale pour acheter une moto neuve de nos jours), et roule sans se poser de questions, ni en poser aux autres... Mais j'ai peut-être mal compris la remarque? Le forum sert aussi à la traite des blanches?
Allez bonne route,
L33


Ben ma foi ...il y a quand même un forum er6 aussi....    ;)

Et le forum n'est pas là que pour ceux qui ne sont pas content de leur moto...:?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)