Oh pu...... 14 ans !

Démarré par ebeyneser, 29 Novembre 2018 à 17:15:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ebeyneser

14 ans que je n'avais plus de moto  :'(
14 ans que j'allais baver sur la selle des potes motards pour avoir le droit d'emprunter leur guidon ( je ne compte pas ceux de mon solex ou de mon 102  <D ) Re  :'(
14 ans que mon ancien casque est resté sous sa housse (trop vieux maintenant il a pris sa retraite) Re Re  :'(
En 14 ans il s'en est passé des choses : mes filles sont maintenant majeures, ont chacune leur voiture et ne sont plus à la maison (ça fait vide 3 filles en moins  <D )
J'ai changé de voiture, changé de chien, changé de boulot, changé de région  Oo:
Si si, important quand même la région pour un motard ... j'ai toujours une petite pensée émue pour les amis motards qui sont au dessus de Bordeaux ... allez, on va dire au dessus de la Loire )
Après être passé dans le monde de la 2CV puis du 4x4, je suis revenu depuis une petite semaine à celui de la moto  0(0
c'est tout naturellement que j'arpente maintenant les routes de la Côte Landaise et du Pays Basque au guidon d'une ZR-7 N bleue de 2004, une « petite jeune vieille » qui totalise 37 000 kms , sortant tout juste de révision  :-*
Donc ne vous étonnez pas si vous passez dans le Sud Ouest de voire un imbécile heureux sur une bécane bleue vous saluer  :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dédé64


KIKI24

La vie est courte profitons en......

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici une bien belle et enthousiaste présentation  :excellent: je te souhaite plein de bonheur au guidon de ta belle

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ebeyneser