J’en ai enfin une... moto !!

Démarré par Piston, 27 Novembre 2018 à 09:56:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piston

Bonjour a tous, moi c'est Edouard alias Piston !

J'ai 30 ans, Je suis de la région Nantaise, 3 ans de permis moto et donc 3 ans a rouler avec... l'ER5 de ma compagne !

Je ne me plains pas c'est une très bonne moto pour débuter mais utiliser constamment les affaires des autres c'est pas mon truc !

Alors ça y est j'ai sauté le pas et me suis acheté ma première moto a moi [emoji1303]

C'est une ZR7 N de 2001, 48000 kms, entièrement révisé côté moteur pour la vente chez Kawa Nantes qui a fait du super boulot ! ( la moto n'avait pas bougé du box depuis plus de 2 ans et demi donc autant dire qu'il y avait du taf !)

Il me reste du coup la partie cycle a revoir, roulement de colonne, vidange fourche+joints spy, réfection intégrale du freinage, kit chaine + amortisseurs de couple... en gros j'ai de quoi m'occuper cet hiver ! Sans compter bien sur un bon coup de jeune côté esthétique !

Je profites d'ailleurs de ce post pour remercier d'avance tous les motards/mecanos qui prennent le temps de faire des tutos ! Cela rends toujours d'immenses services !

On fait le tour je crois, a la prochaine [emoji1308]

Piston

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dédé64


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ptibams



Sujets Similaires (5)