[Vend] ZR7-S UNIQUE 2001 8200KM ORIGINE USB XENON DEVIL 3500€ +/- Options

Démarré par metallicaorion, 27 Novembre 2018 à 00:04:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

metallicaorion

Salut les copains,

il est l'heure de vendre le plus beau ZR7 jamais réalisé... en toute modestie....  :sifflet:

voici l'annonce LBC .....

https://www.leboncoin.fr/motos/1530352850.htm/

Description
Bonjour,
ANNONCE SERIEUSE POUR ACHETEUR SERIEUX :


Mécano vend à regrets sa dernière ZR7S GT de 2001 (jeune papa). La machine a un peu plus de 7000km au compteur D'ORIGINE, j'ai entièrement démonté la belle et tout refait dessus (facture et pièces à l'appui), je roule 2 fois par semaine avec : 2ème main achetée en rodage à un gendarme.
Temps de chauffe toujours respecté, kit chaine et pneus 7000km, tout le reste est neuf ! Nettoyage et refection complète de la rampe de carbu avec facture Kawa de 2015 et 2018 (roulé 800 km depuis), pastillages aux soupapes + entretien fait en Mai 2016 (vidange/bougies/synchro carbu/richesse/câbles neufs/nettoyage boite à air et carters + joints moteur....etc).

Vidange/filtre (ipone) vient d'être fait chez kawa la semaine dernière : RIEN A PREVOIR !
Voici la liste des équipements (j'ai quasi toutes les factures ! ) :

- pot Devil magnum (le must) chicané ou non (un rivet...) contrôlé avec = 91db ça passe
- peinture perso noire + bulle fumée haute
- durites Avia AV/AR GOODRIDGE rouge en option + kit rénov. maîtres cylindres AV/AR
- peinture perso noire (facture 881€)
- kit complet carénages GT
- port USB étanche
- pare carter pro
- passage de roue perso (barres d'accrochage sciées pour l'esthétique)
- poignées chauffante Techno Globe
- liseret de roue rouge
- housse Bagster + sacoche Bagster modulable
- double sacoche arrière Bagster Sprint rouge et noire
- manchons hiver guidon Bagster
- lèche roue arrière perso
- guide chaine perso
- alarme Techno Globe TG2001 en option
- selle perso duo en gel (le must)
- 4 repose pied LSL / bouchon valve perso / visserie allen carénage
- Antivol sra en option
- tableau de bord à led rouge / correcteur jauge essence
- filtre à air K&N
- kit warning
- 4 clignotants goutte d'eau + feu arrière led cligno intégrés (homologué)
- guidon street et embout de guidon rouge
- kit xénon 6000k (visible!)
- kit de bridage 34cv possible si vraiment besoin (montage offert)
- support téléphone étanche
- rangement pour antivol fabriqué maison (conservé malgré passage de roue)

Toute pièce d'origine (pot, feu, etc.), + d'autres pièces sur demande (kit visserie/carter/leviers/renovation maître cylindre/...)
Gros consommables fourni (3 kit complet plaquette metal brembo à plus de 40€ pièce, bougie ngk, huile ipone à 50€ le bidon, durite, kit de visserie, attache casque ...etc) possibilité d'ajouter plusieurs casque, pantalons, blousons, etc selon taille et négociation....


Parlons d'argent, soyons clair et honnête :
Une machine ultra robuste (mon ancienne avait 120000bornes et vendue roulante sans soucis!).
Ne faites pas confiance vérifiez par vous même ! Une machine dont j'ai pris un soin fou avec toutes les options dont on peut avoir besoin en 2018 (sauf ABS!)
Un excellent roadster sécuritaire avec de la reprise et sympa en duo. Très peu cher à l'utilisation (assur. 200€/an, essence 340km/30€plein, carte grise +10 ans 65€).
Sa cote est à 2500 euros et il y a bien plus de 2000 euros d'équipement dessus, sans parler des nombreux consommables, équipements et pièces possible).
OUI ! Elle a + de 15 ans ! mais moins de 8000km d'origine et une préparation unique et de bon goût avec uniquement des pièces de grande marque ou fabriqué en fibre. J'en veux donc 4000 euros négociable ; plus ou moins selon le choix des équipements, cela me paraît plus qu'honnête vu l'aspect et l'entretien de la machine, mais prêt à négocier des options sup.
Je ne suis pas pressé, je ne la braderais pas, j'adore cette moto, et je vous met au défi de trouver la même ailleurs, ou même une moto neuve équipée comme cela pour 4000€ !
Vente idéalement à un jeune conducteur recherchant une très belle machine à moindre coût, qui se bride et se débride facilement sans reprogrammation.
Premier contact exclusif par messagerie/mail, vendeur très sérieux et habitué du bon coin.
pas d'échange contre fazer fz8, fz6, fz1, sv, gsr, hornet, z750, z1000, street triple, cbf, cb1000, vfr, er5

Si vous pouvez faire tourner....

Bonne route !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

maxxis

bonjour,eh oui; il y a encore de affaires a faire dans ce monde,très belle moto,!!!

kekenn


shark49

#4
si tu arrives à la vendre ce prix la tant mieux pour toi
mais dis toi quand même que même en bon état un zr7 se vend à l'heure actuelle dans les 3000 tout au plus

je suis d'accord sur le fait qu'elle est bien équipée et apparemment en bon état

mais d'une ce n'est pas forcément la saison pour vendre plein pot

et de deux c'est juste un zr7 qui à 17 ans ...

mais bonne vente à toi quand même
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

itofa

#5
Bah, vu la valise d'équipements embarqués  + le fait qu'elle a moins de 7.000 km, c'est pas délirant.

J'ai vendu un VFR de 1997  en fin 2014, soit plus de 17 ans, avec 31.000 km au compteur.
Etat collection

je l'ai vendu 4.000 € ferme. Ce sont battus pour me l'acheter. Y'en a même un qui surenchérissait de 20 % en plus pour en avoir la primeur !!!

Bon c'est vrai, c'était le tout dernier modèle VFR carbu. Un modèle mythique prisé par tous les mécanos pros.

Donc pour en revenir à notre ami, pourquoi pas  :)

kekenn

Comparé un VFR (un carat ?) a un zr7 c'est comparé le Babybel a la tome de Savoie 😅
Après je suis d'accord aussi, pourquoi pas ...

itofa

Non pas le Carat (1994) , la version d'après (1997)
Ce modèle là, quoaaa

metallicaorion

Merci à tous pour vos commentaires !
Oui je sais ....oui je sais... je m'attendais à certain de vos retours. Mais comme cela a été dit, la machine est unique et a très exactement (coquille dans les annonce je sais pas lire un compteur .... ) 8555km très légèrement évolutif D'ORIGINE. comment est ce possible ? et bien je l'ai achetée à un gendarme en rodage (pas le gendarme hein... Oo: ) qui était sans cesse en mission et qui n'avait pas le temps de rouler, je l'ai parqué dans le garage et refait entièrement w end par ci par là, à coup de bon coin pour les carénages gt, motoblouz, 2@4, carrossier et compagnie pour les pièces. Pas besoin de s'en servir (ZRX1200) et puis vendu le zrx donc je m'en sers un peu ces temps ci, mais jeune papa j'arrête pour un moment le saint plaisir du vrai deux roue (je n'inclus pas les scoubidous dans la dimension de "prise de plaisir" >/:< ).

J'ajouterais juste que je fournis tous les consommables jusqu'à 36000km, huile ipone rs4000 3x5L (donc 3x50€), trois jeux de plaquettes brembo métal frité, des filtres, des ngk neuves (boite de 10), une alarme TG2001, des durites avia rouge, visserie complète d'une autre ZR7, plein de pièces et pièces d'origine evidemment, même des carters neuf au cas ou t'es neuneu et que t'arrives à enlever les top block et à tomber avec !....pourquoi pas des casques, jean kevlar, gants ou cuir tchül...offert. en plus bien sûr de ce que vous avez pu lire dans l'annonce niveau équipement (xenon, usb, pare carter top block, sellerie et bagagerie complète...etc ...etc).
Donc 4000€ certes, je suis d'accord, c'est cher, mais je reste ouvert à la négociation bien entendu...exemple c'est sur que si le gars (ou la nana pas de sexisme !) me prend pas les bagster cavalières sprint flambant neuve rouge et noire c'est déjà 100 balles de moins...etc...etc...

je tente le coup car il y a certes le babibel, mais aussi la coque en cire, ainsi que l'emballage, le tout bien assaisonné et bien présenté, c'est toujours moins degueu quand c'est cuisiné...
Et puis de la tomme de savoie vendue en vrac dans un marché du pas de calais....on sait jamais vraiment trop d'où elle vient.... :biggrin:

Vous m'aurez compris.... ;)

Merci des encouragement itofa, j'ai effectivement trois personnes sur le coup, toutes les trois plus de 35 ans, motards confirmés, auraient voulu cette machine plus que tout il y a 10/15 ans, ont déjà une hyper sport et veulent un pti roadster pour pas faire le biiiiip sur les route qui soit stylé et maniable pour aller bosser, tout en étant capable de manger de la route...
Certes le vfr est LA référence pour avaler 200Mkm sans problème (déjà vu mainte fois...), formidable meule....c'est incontestable....mais en ville ça se manipule pas comme une zr7 avec un guidon street...
shark49 a par ailleurs bien raison...ce n'est pas la saison pour vendre...on subit d'ailleurs tous en ce moment ce temps de m***e...

En ccl... tout est affaire de goût...et si on accepte de payer l'artiste, on ne regarde pas que le prix de la gouache et de la toile.... :)

Bonne route à tous, et merci beaucoup d'avoir suivi et d'avoir commenté, c'est vraiment très sympa de votre part ! A votre dispo pour infos ou comm ! Au pire je la garde !!!!! :-*


metallicaorion

Re, a priori je suis pas le seul utopiste  <D

https://www.leboncoin.fr/vi/1513080602.htm/

m'en fous j'ai 20 fois plus d'arguments pour justifier un tel prix ! NAH !

Merci encore,
au plaisir de se croiser sur les routes.

kekenn

La comparaison du babibel a la tome de Savoie n'a rien a voir avec ta moto et tes goûts, c'est qu'un VFR c'est quand même bien mieux qu'un zr7
Je tiens a le préciser

itofa

Citation de: kekenn le 03 Décembre 2018 à 21:44:37
La comparaison du babibel a la tome de Savoie n'a rien a voir avec ta moto et tes goûts, c'est qu'un VFR c'est quand même bien mieux qu'un zr7
Je tiens a le préciser

Certes...
Mais là n'est pas le sujet
C'est un ZR7 peu kilométrés qui est en vente, et RIEN d'autre ... ;)

MrOunet

Citation de: itofa le 04 Décembre 2018 à 00:31:51
Citation de: kekenn le 03 Décembre 2018 à 21:44:37
La comparaison du babibel a la tome de Savoie n'a rien a voir avec ta moto et tes goûts, c'est qu'un VFR c'est quand même bien mieux qu'un zr7
Je tiens a le préciser

Certes...
Mais là n'est pas le sujet
C'est un ZR7 peu kilométrés qui est en vente, et RIEN d'autre ... ;)
Ouais justement c est juste un zr7... un banal zr7. Rien d affolant. Pas de quoi se relever la nuit même avec la kirielle d option monté dessus qui doivent en plus alourdir cette mémère qui a déjà parfois du mal avec ses 76 poneys. Bref. Pas une moto de légende genre un zx7r qu'on trouve en bon état à ce prix là.

Alors ouais barré de brol en plus, peu de km etc... mais voilà... c est qu Un fade zr7 hélas.  Et les options bah... 4 sacs pour un zr7.. heu. C est quasi le prix du neuf  :-D faut pas pousser.

Mais bon... courage et bonne vente tout de meme suffit que tu tombe sur un pigeon... ou un dingue
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

metallicaorion

Citation de: MrOunet le 16 Décembre 2018 à 03:50:07
Citation de: itofa le 04 Décembre 2018 à 00:31:51
Citation de: kekenn le 03 Décembre 2018 à 21:44:37
La comparaison du babibel a la tome de Savoie n'a rien a voir avec ta moto et tes goûts, c'est qu'un VFR c'est quand même bien mieux qu'un zr7
Je tiens a le préciser

Certes...
Mais là n'est pas le sujet
C'est un ZR7 peu kilométrés qui est en vente, et RIEN d'autre ... ;)
Ouais justement c est juste un zr7... un banal zr7. Rien d affolant. Pas de quoi se relever la nuit même avec la kirielle d option monté dessus qui doivent en plus alourdir cette mémère qui a déjà parfois du mal avec ses 76 poneys. Bref. Pas une moto de légende genre un zx7r qu'on trouve en bon état à ce prix là.

Alors ouais barré de brol en plus, peu de km etc... mais voilà... c est qu Un fade zr7 hélas.  Et les options bah... 4 sacs pour un zr7.. heu. C est quasi le prix du neuf  :-D faut pas pousser.

Mais bon... courage et bonne vente tout de meme suffit que tu tombe sur un pigeon... ou un dingue


ou quelqu'un qui aime cette moto...ce qui n'est pas ton cas visiblement. pour sur qu'en 1200rt tu ne vis plus la même expérience.

En premier lieu, je n'ai jamais dit être rigide en terme de prix...ou alors je m'exprime mal, c'est possible...
ensuite 4000euros neuve n'était pas son prix...ne pas dire d'âneries non plus.
sauf erreur des pièces en fibre sont moins lourdes que des barres d'acier et un passage de roue arrière d'origine avec des cligno de 500g chacun... idem pot origine et devil ..Etc... elle fait 218kg en montage gt...moins lourd donc...

Et je ne cherche SURTOUT PAS de pigeon, je te remercie de ne pas m'insulter non plus ! Je ne veux arnaquer personne, je suis juste jeune papa, si personne n'en veut, avec 8000km d'origine et bien je la garderais j'ai de la marge, pas de quoi t'affoler. Et puis puisque tu t'y connais si bien que cela, regarde le prix d'un jeu aux soupapes en concession...je ne vend pas une machine d'obscurantisme, tout est transparent, quasi impossible pour une machine de cet âge, aussi nulle soit elle. :'( Je rappelle que c'est une machine qui se bride (et se débride) pour une poignée d'euros et 30 minutes...
A l'heure du A2 elle a beau se trainer en full c'est pas si mal en 34cv pour débuter, et un z8 ne coute pas tout à fait le même prix...encore moins quand il s'agit de basculer le bridage !

voici la liste de ce que je suis prêt à mettre en "brol en plus", si du coup j'arrête la moto.
Chacun jugera ce que cela peut valoir et si le prix demandé avant négociation est si farfelu que cela.


- sacoche Bagster soufflet 20 + 10L
- double sacoche cavalière arrière Bagster Sprint rouge et noire modulable soufflet 28 x 2
- 3 Antivol sra (U, bloc disque ou chaîne)
- 2 ème kit xénon 5000k
- support téléphone étanche
- alarme Techno Globe TG2001
- manchons hiver guidon Bagster
- durites Avia AV/AR GOODRIDGE rouge sur mesure
- DOT 4 et autre fluide
- kit rénov. maîtres cylindres AV/AR
- contacteur de frein arrière
- carter huile de rechange
- cocotte frein/embrayage origine
- pot + collier d'origine
- stylo retouche peinture
- 2 guide chaine d'ortigine
- araignée complète de rechange
- double feux lenticulaire H7 (éclaire fort)
- feu origine
- repose pied passager origine
- 2 filtre à huile
- 3 jeux de plaquette métal frité carbone lorraine et brembo (très très bonne came)
- lot de bougie ngk neuve + lot occaz testée
- 3 bidon huile ipone RS4000 (+ de 50€ l'unité)
- kit de visserie + quasi tout caoutchouc de carénage
- Carbtune pro (faire sa synchro/richesse soi même)
- chargeur de batterie Auto/moto/booster hiver
- 2 bandes de led rouge à poser
- RMT ZR7 en parfait état
- kit intercom
- kit easy rider housse gps + oreillette
- Belgom Alu et Belgom chrome / nettoyant carbu / nettoyant jantes / shampoing, etc...
- 2 sac à dos (1Bagster grand volume, 1 Course coqué)
- deux bâches (1 intérieure plastique, 1 extérieure légère)
- divers autre alarme, led de compteur, bouchon valve, etc...
- liquide de frein, polish, dépanne crevaison, graisse chaîne...etc

- Jean kevlar Richa W34L32 avec protection genou
- 3 Jean kevlar Course W30L32 avec protection genou et hanche
- casque HJC full noir mat + visière smoke et clear taille L
- casque shark inmate S900 + visière smoke et clear + lunette solaire/bavette/cache nez taille XL
- casque modulable lsl + lunette solaire taille L
- gants tactile et coqués Course L
- cuir Tschul XL avec doublure un peu vécu mais tellement chaud
- veste furygan falcon evo vented XXL (le top pour l'été, jamais trouvé mieux) avec protection et emplacement dorsale D30)

Salutations motardes

metallicaorion

#14
Citation de: shark49 le 28 Novembre 2018 à 21:16:30
si tu arrives à la vendre ce prix la tant mieux pour toi
mais dis toi quand même que même en bon état un zr7 se vend à l'heure actuelle dans les 3000 tout au plus

je suis d'accord sur le fait qu'elle est bien équipée et apparemment en bon état

mais d'une ce n'est pas forcément la saison pour vendre plein pot

et de deux c'est juste un zr7 qui à 17 ans ...

mais bonne vente à toi quand même

Tout à fait....
Du coup, j'ai sans doute pris le problème à l'envers, voulant vider le garage et faire un "package", j'aurais peut être du la mettre à 3000€ avec moultes pièces, équipements et outillages (ah oui j'ai oublié les stand av/ar, bac, clefs et cie....) en sus .... ça aurait fait moins peur ! kit à vendre ensuite sur LBC au détail...long et fastidieux somme toute...
Je prend bonne note...
Merci en tout cas.

MrOunet

Citation de: metallicaorion le 16 Décembre 2018 à 18:50:34
Citation de: MrOunet le 16 Décembre 2018 à 03:50:07
Citation de: itofa le 04 Décembre 2018 à 00:31:51
Citation de: kekenn le 03 Décembre 2018 à 21:44:37
La comparaison du babibel a la tome de Savoie n'a rien a voir avec ta moto et tes goûts, c'est qu'un VFR c'est quand même bien mieux qu'un zr7
Je tiens a le préciser

Certes...
Mais là n'est pas le sujet
C'est un ZR7 peu kilométrés qui est en vente, et RIEN d'autre ... ;)
Ouais justement c est juste un zr7... un banal zr7. Rien d affolant. Pas de quoi se relever la nuit même avec la kirielle d option monté dessus qui doivent en plus alourdir cette mémère qui a déjà parfois du mal avec ses 76 poneys. Bref. Pas une moto de légende genre un zx7r qu'on trouve en bon état à ce prix là.

Alors ouais barré de brol en plus, peu de km etc... mais voilà... c est qu Un fade zr7 hélas.  Et les options bah... 4 sacs pour un zr7.. heu. C est quasi le prix du neuf  :-D faut pas pousser.

Mais bon... courage et bonne vente tout de meme suffit que tu tombe sur un pigeon... ou un dingue


ou quelqu'un qui aime cette moto...ce qui n'est pas ton cas visiblement. pour sur qu'en 1200rt tu ne vis plus la même expérience.

En premier lieu, je n'ai jamais dit être rigide en terme de prix...ou alors je m'exprime mal, c'est possible...
ensuite 4000euros neuve n'était pas son prix...ne pas dire d'âneries non plus.
sauf erreur des pièces en fibre sont moins lourdes que des barres d'acier et un passage de roue arrière d'origine avec des cligno de 500g chacun... idem pot origine et devil ..Etc... elle fait 218kg en montage gt...moins lourd donc...

Et je ne cherche SURTOUT PAS de pigeon, je te remercie de ne pas m'insulter non plus ! Je ne veux arnaquer personne, je suis juste jeune papa, si personne n'en veut, avec 8000km d'origine et bien je la garderais j'ai de la marge, pas de quoi t'affoler. Et puis puisque tu t'y connais si bien que cela, regarde le prix d'un jeu aux soupapes en concession...je ne vend pas une machine d'obscurantisme, tout est transparent, quasi impossible pour une machine de cet âge, aussi nulle soit elle. :'( Je rappelle que c'est une machine qui se bride (et se débride) pour une poignée d'euros et 30 minutes...
A l'heure du A2 elle a beau se trainer en full c'est pas si mal en 34cv pour débuter, et un z8 ne coute pas tout à fait le même prix...encore moins quand il s'agit de basculer le bridage !

voici la liste de ce que je suis prêt à mettre en "brol en plus", si du coup j'arrête la moto.
Chacun jugera ce que cela peut valoir et si le prix demandé avant négociation est si farfelu que cela.


- sacoche Bagster soufflet 20 + 10L
- double sacoche cavalière arrière Bagster Sprint rouge et noire modulable soufflet 28 x 2
- 3 Antivol sra (U, bloc disque ou chaîne)
- 2 ème kit xénon 5000k
- support téléphone étanche
- alarme Techno Globe TG2001
- manchons hiver guidon Bagster
- durites Avia AV/AR GOODRIDGE rouge sur mesure
- DOT 4 et autre fluide
- kit rénov. maîtres cylindres AV/AR
- contacteur de frein arrière
- carter huile de rechange
- cocotte frein/embrayage origine
- pot + collier d'origine
- stylo retouche peinture
- 2 guide chaine d'ortigine
- araignée complète de rechange
- double feux lenticulaire H7 (éclaire fort)
- feu origine
- repose pied passager origine
- 2 filtre à huile
- 3 jeux de plaquette métal frité carbone lorraine et brembo (très très bonne came)
- lot de bougie ngk neuve + lot occaz testée
- 3 bidon huile ipone RS4000 (+ de 50€ l'unité)
- kit de visserie + quasi tout caoutchouc de carénage
- Carbtune pro (faire sa synchro/richesse soi même)
- chargeur de batterie Auto/moto/booster hiver
- 2 bandes de led rouge à poser
- RMT ZR7 en parfait état
- kit intercom
- kit easy rider housse gps + oreillette
- Belgom Alu et Belgom chrome / nettoyant carbu / nettoyant jantes / shampoing, etc...
- 2 sac à dos (1Bagster grand volume, 1 Course coqué)
- deux bâches (1 intérieure plastique, 1 extérieure légère)
- divers autre alarme, led de compteur, bouchon valve, etc...
- liquide de frein, polish, dépanne crevaison, graisse chaîne...etc

- Jean kevlar Richa W34L32 avec protection genou
- 3 Jean kevlar Course W30L32 avec protection genou et hanche
- casque HJC full noir mat + visière smoke et clear taille L
- casque shark inmate S900 + visière smoke et clear + lunette solaire/bavette/cache nez taille XL
- casque modulable lsl + lunette solaire taille L
- gants tactile et coqués Course L
- cuir Tschul XL avec doublure un peu vécu mais tellement chaud
- veste furygan falcon evo vented XXL (le top pour l'été, jamais trouvé mieux) avec protection et emplacement dorsale D30)

Salutations motardes
je roule pas en rt mais en gs et en zx7r. J ai aussi eu un zr7... bon ok le prix de 4000 euros neuf c est exagéré mais neuve elle se payait pour le prix d une 600. Quoi qu'il en soit... Je ne t insulte pas non plus en disant qu'il faut trouver un pigeon. Loin de moi l idée de dire que tu vend un brelon mal entretenu. Juste que pour la vendre à ce prix là, même si le matos est bel est bien présent faut trouver le gars qui voudra mettre autant sur une moto "dépassée" niveau conception. Alors oui le zr7 à des avantages. Mais bon c est un zr7 quoi... J ai un zx7 acquis pour 1250 euros. Carnet entretien, nouveaux gommards nouveau kit chaîne sac réservoir. Y a moins d attirail c est clair. C est une vieille mamie oui. Mais c est une chiotte de légende le zx7r.. Bref je te souhaite de le vendre le prix plein... Et pour ça faudra tomber sur un gars un peu "pigeon" qui viendra en tomber amoureux fou et paiera plein pot... C est tout. Mais avoues que pour un zr7... bah c est pas donné.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)