[ZX 9 R regime moteur] Moteur qui cale sans raison...

Démarré par kong41, 25 Novembre 2018 à 16:18:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kong41

Salut la compagnie  :sifflet:

J'ai une question à vous poser...

J'ai un ZX9R de 2000, un peu moins de 40 000km.

De façon aléatoire il m'arrive que le moteur se coupe comme si je venais d'actionner un coupe circuit...

Cela n'arrive jamais en roulant de façon constante mais principalement lors de décélération notamment à l'approche de feu, rond point etc...

Ce qui est pénible c'est que ça peut m'arriver 3-4 fois sur 20 bornes comme jamais sur 200km...

Une idée? sachant que je n'ai  pas de trous à l'accélération ou autre signe... à part ça elle tourne comme une horloge  :-*

merci d'avance  :-*

timstripes


Heywood Floyd

Bonjour, je n'ai pas connaissance que ce soit répandu chez Kawa mais chez Yam il y a eu ce souci récurrent sur plusieurs modèles, alors peut-être est-ce similaire : quand on met le contact sans prendre soin de tourner la clef bien jusqu'au bout, il arrive que le contact soit coupé pendant que l'on roule.

kong41

Citation de: timstripes le 25 Novembre 2018 à 19:20:04
mise a l air libre

merci mais... kesako  ???

Citation de: Heywood Floyd le 26 Novembre 2018 à 12:42:21
Bonjour, je n'ai pas connaissance que ce soit répandu chez Kawa mais chez Yam il y a eu ce souci récurrent sur plusieurs modèles, alors peut-être est-ce similaire : quand on met le contact sans prendre soin de tourner la clef bien jusqu'au bout, il arrive que le contact soit coupé pendant que l'on roule.

sans toucher à la clé, juste un coup de démarrage, ça repart au quart de tour ;)

momo2ls

Un pote a eu le même soucis, c'était une prise derrière le compteur qui avait du jeu.

kong41

Citation de: momo2ls le 27 Novembre 2018 à 15:35:16
Un pote a eu le même soucis, c'était une prise derrière le compteur qui avait du jeu.

ah intéressant ça !!!  ???

kekenn