[Versys 1000 optique] feu de croisement HS Versys 1000 2014

Démarré par furtifdom, 13 Novembre 2018 à 13:30:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

furtifdom

Salut, le feu de croisement est HS sur ma Versys 1000 de 2014 ! Par contre, le feu de route fonctionne. Avant de démonter tout le carénage pour changer l'ampoule H7, il faudrait que je vérifie si ça pourrait pas être un fusible grillé...Dans la boite à fusible sous la selle, quel est le fusible pour le feu de croisement ? Merci pour votre aide !

HotCmel

A mon avis il n y a pas trop de doute sur le changement d'ampoule
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

furtifdom

ça m'arrangerai bien que ça ne soit que le fusible, car le remplacement de l'ampoule a l'air d'être une vraie galère avec tout le carénage avant à démonter !

flatwoine

Tu es certain qu'on ne peut pas démonter l'ampoule par l'intérieur en passant la main derrière le bloc compteur ?

Autry D

Modèle 2014, il faut tout démonter, 45 minutes en total la première fois, 30 minutes la deuxième fois. Pas de panique, ça va bien se passer. Bien noter les vis, joints et clips que l'on démonte pour ne rien oublier au remontage (vécu). Mon ampoule code (Phillips) saute chaque année (10.000km), alors prévoir le remplacement lors du nettoyage ou changement du filtre à air.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.


Sujets Similaires (5)