ENZO Z1000 SX 18

Démarré par ENZO34, 15 Novembre 2018 à 16:51:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ENZO34

Bonjour à tous,

Après avoir accompagné notre Z1000SX 2011 Tourer à 73000 km, à travers la France et l'Europe sans jamais avoir eu 1 seul souci, nous voilà depuis quelques jours au guidon d'une silver 2018 et là....plus rien à voir. Seul premier regret, le caractère du moteur moins pêchu. Découvrons donc l'électronique embarquée... à suivre. 


Bonne journée.
   

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Neo14


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

itofa

#4
bonjour et  :bienvenue:

Moins pêchue ????
Pourtant la 2011 est bridée à 100cv alors que la 2018 est full power.

Attention si le KTRC est en position 3, alors effectivement le comportement est plus lissé.
Mets le moteur en F (Full) et le KTRC sur 1 (donc un minimum d'assistance), et là ça n'a plus rien à voir.

Jouissif ...  >:D

Jocker91

Welcome!

comme Itofa, surpris de tes impressions....
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)