J'ai téléphoné au service client de Kawasaki pour avoir des renseignements et je ne suis pas prêt de rappeler.
Je pose quelques questions sur les nouveaux modèles. J'ai eu l'impression de copieusement le faire chier. Je me demande d'ailleurs si j'étais bien au service client...et oui.
Je demande ensuite quand les tarifs seront communiqués, la réponse qui m'a été donnée c'est : attendez le 1er trimètre 2019 et voyez avec votre concessionnaire. Je lui rétorque qu'il ne connait pas les tarifs.
La réponse de mon interlocuteur : il n'avait qu'à aller au salon de Paris. Sinon qu'il se rapproche de son régional.
Du coup je lui demande, comment je fais si je veux passer commande sans tarif ?
Demandez une estimation à votre concessionnaire et en gros on corrigera lors de la livraison.
Je termine la conversation en demandant : Que peut-on attendre de Kawasaki quand on achète 3 motos neuves en 2 ans ? Rien voyez avec votre concessionnaire, au revoir.
J'ai adoré cet entretien téléphonique; pas du tout méprisant, on sent le mec content de travailler et renseigner le client. Kawasaki devrait envoyer quelques clients mystères.
Ca ne donne pas envie de rester chez eux et de retourner chez Ducati...
Il m'a pris pour un cas-soc de 16 ans qui roule en scooter trafiqué...