Service client Kawasaki

  • 4 replies
  • 291 views

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Neo14

  • ***
  • 276
  • Sexe: Homme
  • Moto: Versys 1000 2019 et Ducati Monster 900Sie
Service client Kawasaki
« le: 14 novembre 2018 à 17:43:09 »
J'ai téléphoné au service client de Kawasaki pour avoir des renseignements et je ne suis pas prêt de rappeler.

Je pose quelques questions sur les nouveaux modèles. J'ai eu l'impression de copieusement le faire chier. Je me demande d'ailleurs si j'étais bien au service client...et oui.

Je demande ensuite quand les tarifs seront communiqués, la réponse qui m'a été donnée c'est : attendez le 1er trimètre 2019 et voyez avec votre concessionnaire. Je lui rétorque qu'il ne connait pas les tarifs.
La réponse de mon interlocuteur : il n'avait qu'à aller au salon de Paris. Sinon qu'il se rapproche de son régional.

Du coup je lui demande, comment je fais si je veux passer commande sans tarif ?
Demandez une estimation à votre concessionnaire et en gros on corrigera lors de la livraison.

Je termine la conversation en demandant : Que peut-on attendre de Kawasaki quand on achète 3 motos neuves en 2 ans ? Rien voyez avec votre concessionnaire, au revoir.

J'ai adoré cet entretien téléphonique; pas du tout méprisant, on sent le mec content de travailler et renseigner le client. Kawasaki devrait envoyer quelques clients mystères.
Ca ne donne pas envie de rester chez eux et de retourner chez Ducati...

Il m'a pris pour un cas-soc de 16 ans qui roule en scooter trafiqué... >/:< >/:<


« Modifié: 14 novembre 2018 à 17:45:06 par Neo14 »

*

En ligne HotCmel

  • Fondateur
  • *
  • 25655
  • Sexe: Homme
    • La communauté Kawasaki
  • Année: 2001
  • Couleur: Grise
  • Lieu: GARD
  • Moto: ZR7S
Re : Service client Kawasaki
« Réponse #1 le: 15 novembre 2018 à 12:16:38 »
merci pour ce retour, c est sur qu il n y a pas plus énervant ce genre de service client  :(

Dommage que l on ne puisse pas remonter l info un peu plus haut
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances en cliquant sur "J'aime".

Règles du forum

Comment inserer une photo

*

Hors ligne ENZO34

  • **
  • 14
  • Année: 2018
  • Couleur: SILVER
  • Lieu: FRANCE
  • Moto: Z1000 SX
Re : Service client Kawasaki
« Réponse #2 le: 15 novembre 2018 à 15:58:12 »
Salut,

Bizarrement, je les ai appelé en milieu de semaine dernière afin d'obtenir leur adresse mail pour dans la foulée leur adresser un mail sur l'EDR  :red: :red: :red:, 48H après et plus précisément samedi matin dernier à 7h52 j'avais ma réponse...comme quoi tout dépend de l'interlocuteur. Vivement les robots non ? (second degré)   

*

Hors ligne Neo14

  • ***
  • 276
  • Sexe: Homme
  • Moto: Versys 1000 2019 et Ducati Monster 900Sie
Re : Service client Kawasaki
« Réponse #3 le: 15 novembre 2018 à 22:10:27 »
On va dire que je n'ai pas eu de chance...

*

Hors ligne Djipi

  • ***
  • 174
  • Sexe: Homme
  • Année: 2015
  • Couleur: noire
  • Lieu: Gosselies
  • Moto: Versys 1000 Gd Tourer
Re : Service client Kawasaki
« Réponse #4 le: 16 novembre 2018 à 07:38:47 »
Avec le recul j'ai appris qu'il ne faut pas rester avec ça sur le coeur. Dès qu'un truc se passe pas bien, je vois avec la direction si c'est en direct. Dans l'autre cas j'envoie un mail pour me plaindre. Dans 75% des cas j'ai une réponse et parfois des excuses (mais ça c'est plus rare).

 

Related Topics

  Titre / Démarré par replies Dernier message
3 replies
1113 views
Dernier message 10 septembre 2006 à 14:52:15
par HotCmel
0 replies
876 views
Dernier message 05 juin 2009 à 08:30:05
par thejoker
1 replies
867 views
Dernier message 06 octobre 2009 à 00:08:31
par cpg
10 replies
2199 views
Dernier message 17 mai 2011 à 23:33:00
par Piloux
Service

Démarré par bjl30 Open bar

0 replies
487 views
Dernier message 28 juillet 2014 à 07:20:23
par bjl30