[ZR-7 Filtres] Filtre à air

Démarré par Atchim, 25 Mars 2019 à 18:15:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Atchim

Bonjour, je suis en train de changer mon filtre à air, jusqu'à là pas de soucis, mais la petite mousse située au niveau de la flèche (photo) est morte ... Du coup j appelle kawasaki car la mousse n est pas référencée , et oh surprise le mec me dit qu il faut carrément racheter le couvercle (44 balles) ... Auriez vous une solution ? Merci


maxxis

salut atchim,oui !!la petite mousse tu la vire,elle sert a rien,moi ya bien longtemps que je roule sans!et ya pas de problème sans.

Atchim

Je te remercie, effectivement elle ne sert uniquement que pour le bruit ... Ils se font pas chier chez Kawa ;-)

maxxis

et oui,et en plus c'est pas cadeau,pour un truc qui sert a rien.tu fera un bon plein avec ce prix!!! :sifflet:

Atchim

Effectivement , il faut acheter le couvercle si tu veux la mousse :-)

maxxis

slt,a la limite si tu tiens a la laisser, tu peu découper une mousse épaisseur,largeur et la coller.ca sera moins cher !!

Atchim

C est ce que je vais faire .. elle ne sert pas à filtrer

maxxis

ben voila ton problème financier est résolu!!tu dira a kawa,a quel prix ta refait ta mousse.

Atchim

Sinon , le filtre à air hiflofiltro est il pré-huilé? Je n'ai pas de d huile sae . Puis je mettre un peu d huile moteur ou d huile pour machine à coudre, voir rien ?
Merci

Autry D

#9
houps, confondu filtre à air et filtre à huile.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Atchim



Sujets Similaires (5)