[Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019

Démarré par Neo14, 06 Novembre 2018 à 15:45:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Breit Rolo


J'ai reçu ma SE le Vendredi 3 Mai. Couleur, Noir / Blanc. Une tuerie.
Déjà 900 bornes. La révision sera pour le Mardi 14. Heureusement que le temps n'est pas au top.

Alors cette SE ... Ben, d'enfer ...
J'ai mis un Trekker Outback de 59L, une extension de béquille latérale, des liserets blancs sur les gentes, un Givi de 15 litres sur le réservoir, les prolongateurs de cales pieds passager que l'on trouve sur le site.

J'attends les valises SWMotec de 45L Trax Adv, le supports GPS qui ne va pas tarder (celui des UK).
J'ai rendez vous le 18 Juin pour refaire la selle, chez JLC Sellerie.

J'ai refait mon câblage que je détaillerais dans une vidéo.

Sinon, je roule, sur route pas nette, en mode 1 + Bag en duo et en mode Road.
Confort au top.
La route redevient bonne, un coup sur le BP et ... 2 + Bag ... en 10 secondes en roulant ...Le pied.

Le TFT est génial ... et tout le reste est pareil.
L'appli Kawa est assez bien faite et elle est assez puissante.
Pas encore essayé le mode "User".

Content, tout content et Madame aussi.
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

Jocker91

Et oui que du bonheur, cette moto.

Le WE prochain, GP au Mans, avant de partir une semaine, avec madame, dans le Jura avec mon club. Ça va être le pied.
J'ai mis la grille de protection du radiateur hier. C'est tout comme modif pour l'instant.
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Neo14

Le Mans pour moi aussi avec un pote, je fais samedi-dimanche en tribune Dunlop et je me tate pour l'aller-retour vendredi car je suis tout seul.

Neo14


Breit Rolo

Citation de: Neo14 le 16 Mai 2019 à 15:09:55
Ma Versys est équipée Yoshimura  :-D :-D :-D

Il est pas mal concernant le look.

Peux tu nous en dire plus concernant :
Gain de poids,
Volume sonore,
Gain couple / Puissance (penses tu faire un nouvelle cartographie ?)

Merci d'avance,
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

Neo14

euh.................

J'ai juste collé une plaque alu Yoshimura sur le silencieux d'origine en fait  <D <D <D <D

mecanix

je suis sur que ça prend  plus de tour ,un vrai effet turbo on se croirait revenu au temps de godier genoud

Neo14

Oui c'est clair, rien qu'avec cette plaque alu collée sur le pot, j'ai gagné 20cv :)

J'ai vu une Versys 1000 2019 blanche aujourd'hui vers 16h00 au Mans à proximité du parking parc expo

KKAWETTE

Bon c'était courru ...(me dit ma femme) à force de trainer chez le conc!!!  j'ai signé vendredi pour une belle SE verte pack grand tourer qui va venir remplacer ma 2017...
J'ai repiqué après avoir un peu hésité, mais cette bécane est un vrai régal et rempli bien mon "cahier des charges" manque plus que le cardan (mais çà c une autre histoire...peut-être la prochaine qui sait...





KKAWETTE

Citation de: Jocker91 le 11 Mai 2019 à 08:45:08
Et oui que du bonheur, cette moto.

Le WE prochain, GP au Mans, avant de partir une semaine, avec madame, dans le Jura avec mon club. Ça va être le pied.
J'ai mis la grille de protection du radiateur hier. C'est tout comme modif pour l'instant.

Salut!

Peux-tu me dire si la protection de radiateur est la même en 2019 que pour le précédent modèle ??
merci

yahyah206

Citation de: KKAWETTE le 15 Juin 2019 à 06:56:02
Citation de: Jocker91 le 11 Mai 2019 à 08:45:08
Et oui que du bonheur, cette moto.

Le WE prochain, GP au Mans, avant de partir une semaine, avec madame, dans le Jura avec mon club. Ça va être le pied.
J'ai mis la grille de protection du radiateur hier. C'est tout comme modif pour l'instant.

Salut!

Peux-tu me dire si la protection de radiateur est la même en 2019 que pour le précédent modèle ??
merci
Celle que l'on trouve sur aliexpress sont effectivement compatibles
https://s.click.aliexpress.com/e/ZkUn7If63

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


Neo14

Dans le moto revue sortie cette semaine, il y a un test de 4000km avec la Versys 1000 standard.

Le bilan est très bon

yahyah206

Voilà les images de l'article [emoji39]

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


GG62

"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Marcdu81

Bonjour, j'ai la mienne depuis une semaine maintenant, un vrai régal , pour l'instant en rodage donc je ne peux pas trop me rendre compte du comportement du moteur dans les tours, on verra ça plus tard . A suivre ...

yahyah206

Citation de: Marcdu81 le 22 Septembre 2019 à 09:08:08
Bonjour, j'ai la mienne depuis une semaine maintenant, un vrai régal , pour l'instant en rodage donc je ne peux pas trop me rendre compte du comportement du moteur dans les tours, on verra ça plus tard . A suivre ...
quoi ??? une semaine et le rodage n'est pas fini ^^
Même en rodage sans dépasser les 6000t/min on s'amuse déjà bien  :-*
j'avais fait le rodage en roadtrip de 3 jours dans les Vosges, un vrai régal.
Bon c'est vrai qu'après quand on pousse au dessus des 6000 ça envoi bien comme y faut  0(0

Marcdu81

J'ai pas trop le temps de rouler en semaine  :biggrin: . J'ai presque fait la moitié , je teste tous les modes de conduite et je peaufine le mode RIDER

yahyah206

GG62 heureusement qu'il n'y a pas que le capteur d'angle comme gadget ^^
Perso j'ai choisi la SE pour sa gestion des amortisseurs électroniques qui font vraiment toute la différence, surtout après avoir essayé les 2 modèles ;)
Mais j'avoue j'aime bien regarder quand même le capteur d'angle loooool

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk


GG62

Citation de: yahyah206 le 03 Octobre 2019 à 11:28:44
GG62 heureusement qu'il n'y a pas que le capteur d'angle comme gadget ^^
Perso j'ai choisi la SE pour sa gestion des amortisseurs électroniques qui font vraiment toute la différence, surtout après avoir essayé les 2 modèles ;)
Mais j'avoue j'aime bien regarder quand même le capteur d'angle loooool

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Des réglages suspension, j'en ai besoin que 2. Roulant a 95% en duo, 1 pour tous les jours et 1 autres pour les trips chargés... Ça prends moins de 5 minutes a changer.

Quand aux modes... C'est pas dur.
En F + ktrc a zero ou 1= sport
En F + ktrc a 3 = road
En L + ktrc a 3 = rain

L'incateur d'angle, c'est pas dur, je descend et regarde mon pneu

Shifter  :biggrin:.... Ça passe aussi sans toucher a l'embrayage sur la vieille ( comme sur énormément de moto  ;))

Allez on va pas rejeté de l'huile sur le feu  :-D.... Les versys 1000 toutes générations sont d'excellentes motos, c'est juste les arguments de ça derrière inflation qui ne me plaisent pas.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Marcdu81

Lorsque j'aurai le manuel d'atelier,  je remplacerai cette sonde et rajouterai le rappel automatique des clignotants que j'avais sur mon vfr , je trouve ça pratique.


Sujets Similaires (5)