[Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019

Démarré par Neo14, 06 Novembre 2018 à 15:45:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Breit Rolo

Citation de: GG62 le 13 Janvier 2019 à 12:12:18
Salut
Je n'ai pas vérifié, mais pas sur que se soit plus léger si on prend en compte toute l'armature de fixation.

Qu'elles soient plus pratique au chargement, c'est sur.

Après l'esthétique c'est une histoire de gout, mais pour avoir croisé une noire avec caisse noire, et bin c'est pas si vilain.

Une chose est sur, c'est plus costaud.
✌️ Gaetan

J'ai un V47 de Givi en plastique. Il est bien plus lourd qu'un Trekker Outback de 59l en Alu.

Les valises alu sont plus légères et résistantes que des valises en plastique.
En Alu, elles se plient; en plastique, elle cassent.

Je préfère revenir avec une valise pliée mais encore chargeable que sans valise.

Et des valises ou top case non rectangulaires ne sont pas facile pour le rangement.
Si ce n'est que des fringues, ok ... mais comment mettre un attirail de camping ( réchaud, bouteilles, gamelles ...) dans les valises du pack tourer ?
Le pack tourer est fait pour une utilisation voyage léger hôtel. Pas du voyage au long court en tente.
 
Si la Versys fait le taf côté suspattes, c'est des valises SWMoteck de 45 litres et un top cases Givi Outabck de 59 l.
Pas pour le poids de chargement, mais pour avoir du volume.
Un bon sac de couchage, c'est léger ... mais le duvet prend de la place. Pareil pour la popote, matelas ... Ce n'est pas trop le poids l'ennemi, c'est le volume.
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

GG62

Je comprend ton idée.
Qu'elles soient plus solides et plus pratique pour voyager en mode camping ok.... Mais en mode tous les jours pour moi je trouve qu'elles sont correcte... D'ailleurs en mode balade du dimanche, j'y ai déjà mis 4 casques, chose impossible avec des caisses alu... Donc le volume y est bien aussi sur le pack gt mais pas pensé de la même manière.
Et en mode voyage sans camping, j'arrive a prendre de quoi pour 2 semaines sans garder le même slip plusieurs jours  :biggrin:

Les deux sont bon, le tout est de choisir en fonction de son besoin.
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

KIKI24


[/quote]

Roouuuu.... si ça c'est pas de la langue de bois    ;)
Bin quoi  :biggrin: dis nous combien tu as remis  :-D
[/quote]

  :) Désolé Gaëtan je ne parle jamais d'argent avec mes amis en public car des fois ça peut être mal interprété... ;)

[/quote]

Sans l'avoir vue ni essayée !
Tu as vraiment confiance.

[/quote]

Je pense pas vraiment me tromper, la mienne était déjà super donc elle ne pourra être que mieux...  :-D

La vie est courte profitons en......

Neo14

Ayez la moto est partie du dépot, normalement elle arrive à la concession la semaine prochaine

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Nael

Oh purée la pression va monter dans les prochains jours.  :-D

Eric79

 :pouce: Tu nous fera un petit CR de tes impressions,  :motard:

Breit Rolo


Pour la SE, il faudra attendre encore 1 bon mois.
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

KIKI24

Citation de: Breit Rolo le 18 Janvier 2019 à 21:23:29

Pour la SE, il faudra attendre encore 1 bon mois.

Et oui..... :( Apparament à partir de fin février pour les premiers exemplaires qui pour beaucoup passeront en démo...
Normal il faut bien en avoir au moins une à l'essai pour appater les clients  ;)
La vie est courte profitons en......

Djipi

Je vais aller la voir au salon de Bruxelles la semaine prochaine et on verra par après mais je pense bien garder la mienne. Le rajout d"électronique ne me plait pas trop (suspension et autres)

Breit Rolo

Citation de: Djipi le 19 Janvier 2019 à 09:48:19
Je vais aller la voir au salon de Bruxelles la semaine prochaine et on verra par après mais je pense bien garder la mienne. Le rajout d"électronique ne me plait pas trop (suspension et autres)

Perso, c'est bien les suspattes pilotées qui me font attendre.
Car cette Versys SE sera le seul SUV 4 cyl a être achetable. La S1000XR ayant trop de défaut.
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

Neo14

Ma moto est arrivée à la concession, je vous mets les photos ce soir de la belle dans sa caisse.

Djipi

Citation de: Neo14 le 22 Janvier 2019 à 23:06:10
Ma moto est arrivée à la concession, je vous mets les photos ce soir de la belle dans sa caisse.

Je suis certain que tu ne vas plus dormir jusqu'au moment ou tu auras le plaisir de rouler avec ta belle  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Breit Rolo

Citation de: Neo14 le 22 Janvier 2019 à 23:06:10
Ma moto est arrivée à la concession, je vous mets les photos ce soir de la belle dans sa caisse.

On va enfin avoir un retour, un comparatif.
Bien que ce n'est pas le modèle que je veux, tu devrais avoir des infos sur ce nouveau accélérateur électronique, l'éclairage full led ...

A+,
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCD1AnhX3Lwge1fH-U626dWQ
Instagram & Facebook : Breit Rolo.

Neo14

Voila la belle.
C'est con j'ai oublié l'option "roue avant", je pensais que c'était livré avec... :-D


HotCmel

Citation de: Neo14 le 22 Janvier 2019 à 23:06:10
Ma moto est arrivée à la concession, je vous mets les photos ce soir de la belle dans sa caisse.

:houra:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jocker91

Mon concessionnaire vient de m'appeler pour aller voir la belle....
J'y vais de ce pas!
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Jocker91

Bon, et bien ça y est, je l'ai vu! Et ça m'a beaucoup plu. C'est la même que celle de Neo14, en blanc.

Je n'avais la version 2018 pour comparer, donc tout est subjectif.

Je trouve l'avant plus agressif que l'ancienne, plus imposant aussi. Au niveau de la ligne c'est plus brut, plus saillant. Je me suis assis dessus et la position de conduite semble identique. les commandes sont différentes. surtout à gauche, avec l'ajout du régulateur de vitesse notamment. La selle semble légèrement différente. la partie entre l'avant et l'arrière me semble plus marquée, plus droite. Il y a écrit Versys d'ailleurs. L'arrière de la moto est assez identique à l'ancienne. le pot d'échappement est beaucoup plus chouette que l'ancien avec ses 2 sorties, et je n'en changerai pas si j'achète cette moto.

Je laisse à Neo14 le soin de faire des photos et de nous relater ses premières impressions de conduite.
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Neo14

J'apporte mon ancienne Versys demain midi au concessionnaire.
Ils vont remettre les crashbar sw motech sur la nouvelle (elles sont compatibles), les protèges main mon support top case. J'espère que mon Arrow sera compatible.

Je prendrais la go pro quand j'irai la chercher ;)

Jocker91

#259
Pour le pot d'échappement, je ne pense pas que ce soit compatible. Il n'y a pas de tube à la sortie du catalyseur comme sur la 2018.

Envoyé de mon CPH1837 en utilisant Tapatalk

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....


Sujets Similaires (5)