[Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019

Démarré par Neo14, 06 Novembre 2018 à 15:45:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GG62

S'ils en vendent autant qu'il y a de messages sur se post.... Ils auront super bien bossé  :-D :-D :-D
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Neo14


Autry D

Citation de: GG62 le 30 Novembre 2018 à 12:41:47
Problème de lombalgie et sciatique, je connais un peu pour morfler a longueur d'année assis dans mon camion.... Et confirme que malgré tout le confort que la versys apporte, elle ne me soulage pas le fessier  :(.
J'en veux a l'inclinaison vers l'avant de la selle.....qui n'aide pas a soulager ce problème dû au basculement du bassin qui titille le nerf a la longue et non aux chocs bien amorti.

J'avais bien pensé a refaire une selle dite confort, mais ayant déjà été déçu sur ma machine précédente, je n'ai pas réitère cette fois.

Pour revenir a la nouvelle Versys,aucun changement d'assise n'a été annoncé.
✌️ Gaetan

Dommage que tu n'as pas fait l'effort d'une selle JM Briant ou autre pour 300€
quand tu vient de la part d'un forum moto, sans oublier qu'elle est plus valorisante.
Avoir une moto qui plait et subir un défaut considéré personnel sans y remédier.
Quand j'ai fait faire la mienne, j'ai demandé explicitement :
-Selle confort pour trail modèle racing, poids pilote 90kg, poids sds 65kg.
-Mousse Bultex avant et arrière (il faut le préciser).
-Allonger de 5 cm la partie plate de l'assise avant, la remontée trop prononcée de l'assise
pilote me colle continuellement vers le réservoir et ne me permet pas de me reposer.
-Les deux points rouge (autocollant) sur la selle sont les point qui me font mal après
quelques heures de route (pointe de l'os ischio pubien gauche et droit).

Depuis, ma selle c'est que du bonheur, comme ma moto d'ailleurs.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Jocker91

Bonjour,

Les prix avec les différents packs sont dispo sur le site de Kawa France.

Avec le pack Grand Tourer: Protection réservoir, feux additionnels, patins de protection, protège mains, sacoches (avec sacoches intérieures), Top-case 47 L (avec sacoche intérieure), prise 12v.

Versys 1000 Grand Tourer: 15489 €
Versys 1000 SE Grand Tourer: 18799 €
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Nael

Finalement la qualité de peinture ne serait pas la même entre les deux versions, ce qui explique que les coloris soient spécifiques à chacune.
J'avais compris que la nouvelle peinture concernait les deux versions personnellement.

Neo14

Citation de: Jocker91 le 03 Décembre 2018 à 20:03:22
Bonjour,

Les prix avec les différents packs sont dispo sur le site de Kawa France.

Avec le pack Grand Tourer: Protection réservoir, feux additionnels, patins de protection, protège mains, sacoches (avec sacoches intérieures), Top-case 47 L (avec sacoche intérieure), prise 12v.

Versys 1000 Grand Tourer: 15489 €
Versys 1000 SE Grand Tourer: 18799 €

Si tu as des accessoires, tu les gardes ;)

Jocker91

Oui, peut être, c'est à voir. Mais tu vends moins bien l'ancienne dans ce cas....

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Neo14

Je vous laisse les copains, je vais signer mon bon de commande ce matin ;)

Jocker91

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Neo14

AYEEEEEEEEEEEEZ c'est signé, livraison Janvier normalement

sergio31

Bonjour
Avez vous eu la possibilité de négocier le prix ?
Merci

Neo14

Oui bien sur, heureusement d'ailleurs, j'ai aussi fait reprendre mon ancienne Versys ;)

Nael

Cool. Tu as pris quel modèle, coloris  et options ?

HotCmel

Citation de: Neo14 le 04 Décembre 2018 à 14:24:54
AYEEEEEEEEEEEEZ c'est signé, livraison Janvier normalement

:pouce: félicitations ! on attend les photos  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Neo14

Oui mais maintenant il faut attendre.....

J'ai pris la version standard en blanc et noir sans aucune option. J'ai juste pris le kit pour changer les serrures des valises.

Je conserve mes valises, top case, silencieux, selle confort, protège main, et crashbar (enfin si il se monte)


mecanix

bonsoir tu as changer une 2017 pour une 2019 ,elle avait beaucoup de kilomètres ?

Neo14

oui c'est ça, elle avait 5000km

Jocker, je ne peux pas te répondre ta boite est pleine ;)

mecanix

et bien moi  qui culpabilisait de vouloir changer la mienne qui n a que 5 ans et 28000km considérant que l'écart avec la production actuelle est insuffisant!
Tu es sur de voir la différence ou c'est juste pour te faire plaisir

Jocker91

Citation de: Neo14 le 04 Décembre 2018 à 23:46:00
oui c'est ça, elle avait 5000km

Jocker, je ne peux pas te répondre ta boite est pleine ;)

c'est corrigé.

Merci
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Neo14

Citation de: mecanix le 05 Décembre 2018 à 00:17:58
et bien moi  qui culpabilisait de vouloir changer la mienne qui n a que 5 ans et 28000km considérant que l'écart avec la production actuelle est insuffisant!
Tu es sur de voir la différence ou c'est juste pour te faire plaisir

Les 2 en fait  :-D

Elle a des options que je voulais absolument pour les avoir eu sur une ancienne moto à savoir le régulateur de vitesse et des vrais freins. Et me faire plaisir


Sujets Similaires (5)